Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Philippe Daugeard s'est rapprochée à l'amorce du dernier tournant. Bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Univers de Pan a fini fort à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 23/07/2024 à CABOURG
Moyennement parti, cet élève d'Emmanuel Allard a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressivement rapproché en face mais contraint de négocier le dernier tournant nez au vent, ce fils de Very Nice Marceaux, bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a fini fort, en pleine piste, arrachant près du but la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée de Mathieu Mottier a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Enfermée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Booster Winner a réussi à déboîter de la corde mais assez tardivement avant de finir en trombe, échouant de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Cette pensionnaire de Sébastien Ernault s'est mise au galop peu après le départ. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Prodigious a rapidement été disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Estelle Dessartre a trouvé l'ouverture à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils d'Artiste de Joudes a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Paul Fichaux s'est vivement rapproché en troisième épaisseur, nez au vent, à un tour du but. Mais, contré en face et sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Brillantissime, a complètement cédé dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Thomas Levesque s'est rapprochée de la tête au dernier passage en face. Mais, sollicitée dans le tournant final, cette fille de Scipion du Goutier n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée de Charles Cuiller a été relayée en tête à un tour du but. Mais, perdant du terrain en face derrière une concurrente sur ses fins, cette fille de Fabulous Wood s'est retrouvée complètement enfermée le long de la corde dans le dernier tournant. Loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a ensuite bien conclu à la septième place mais sans être menaçante pour les premières.
Emmanuel Gindre
Cet élève de Charley Mottier a perdu un terrain considérable sur une faute au départ. Loin dans un peloton très étiré, ce fils de Drôle de Jet n'a ensuite jamais pu se rapprocher de la tête durant le parcours et a terminé à son rythme à la septième place.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton en début de parcours, cette pensionnaire de Franck Blandin a pris le galop au premier passage en face. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Ni Ho Ped d'Ombrée a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre