Sans inquiéter le gagnant, le poulain de Mauricio Delcher-Sanchez a tracé une ligne droite solide, courant comme un cheval perfectible, ce qui est souvent le cas avec les pensionnaires du professionnel cantilien, quand ils débutent.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 23/07/2024 à DIEPPE
Venue en dehors dans la ligne droite, cette fille de Zarak a eu un très beau passage à mi-ligne droite, avant de bien prolonger son effort, échouant finalement de peu pour la victoire. Estimée, elle devrait vite ouvrir son palmarès !
Simon Madiot
Encore loin pour aborder la dernière ligne droite, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a ensuite conclu dans un bon style, prenant une prometteuse deuxième place. Elle doit avoir un peu d'avenir !
Simon Madiot
Complètement prise de vitesse au moment du démarrage, cette pensionnaire de Matthieu Boutin n'a pas été dangereuse ensuite mais s'est toutefois fait remarquer par une fin de course intéressante. Dans des réclamers moins relevés, elle devrait trouver sa voie !
Simon Madiot
Encore en retrait pour aborder la dernière ligne droite, cette pensionnaire de Waldemar Hickst a ensuite bien accéléré, refaisant du terrain sur les trois premiers. En belle évolution, elle sera à suivre de près dans les prochaines semaines, sur plus long possiblement.
Simon Madiot
Pris de vitesse au moment du démarrage, ce fils de Montmartre a trouvé sa cadence dans cent derniers mètres et a bien terminé en retrait. A reprendre sur des parcours pour stayers !
Simon Madiot
Au sein du peloton pour aborder la phase finale, cette fille de Masterstroke a mis un peu de temps pour s'équilibrer avant de terminer vite, arrachant la troisième place. Sur des pistes plus souples, elle devrait gagner un événement de ce genre !
Simon Madiot
"Parquée" en troisième épaisseur, le nez au vent, la pensionnaire de Carlos Laffon-Parias a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite, faisant illusion pour les premières places avant de faiblir. Elle court mieux qu'il n'y parait, il ne faut pas la lâcher dans les handicaps !
Simon Madiot
Moyennement sortie de sa stalle, cette pouliche entrainée par Amy Murphy a vite été sollicitée pour revenir derrière les chevaux de tête avant de perdre le contact dès le début de la dernière ligne droite. Soit elle n'a pas compris ce qu'on lui demandait, soit c'est très inquiétant pour la suite.
Simon Madiot
Bien calée derrière les premiers, cette fille de Goken a tout d'abord tenté d'accélérer contre l'appui du rail mais n'a pas eu totalement ses aises, avant de revenir entre deux concurrents, terminant alors correctement mais trop tard pour venir jouer l'une des deux premières places. C'est plutôt une bonne prestation !
Simon Madiot
Un peu malheureux dans le dernier tournant, derrière un concurrent qui reculait, cet élève de Lucie Pontoir a tenté de se relancer à l'entrée de la ligne droite mais a vite dû abdiquer. Décevant !
Simon Madiot
Tout de suite sur la ligne de tête mais le nez au vent, cet élève d'Andreas Bolte a tenté de repartir de plus belle à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas fait la différence et s'est ensuite fait avaler par les attentistes. Une performance un peu décevante !
Simon Madiot
Bien placée derrière les animatrices durant le parcours, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard n'a malheureusement pas été capable d'accélérer dans la ligne droite, rentrant vite dans le rang. A revoir !
Simon Madiot
Attentiste à l'arrière-garde, cette pensionnaire de Rémi Fradet a suivi la vague de l'extérieur dans la phase finale et a très bien terminé, échouant d'un rien pour le podium, sans avoir ses aises pour finir. Bien !
Simon Madiot