En dernière position à la sortie de l'ultime tournant, la protégée d'Antoine de Watrigant, qui n'avait pas couru en compétition depuis ses débuts victorieux du 1er décembre 2023 à Pau, a effectué une excellente ligne droite finale pour venir s'emparer de la troisième place à moins de cent mètres du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 22/07/2024 à LA TESTE DE BUCH
Malchanceuse à un peu moins de quatre cents mètres de l'arrivée, où elle a été un peu bousculée par une adversaire, l'élève d'Olivier Trigodet s'est bien relancée ensuite et a réussi à prendre la troisième place de haute lutte.
Fabien Golab
Après avoir voyagé à l'arrière-garde, la pensionnaire de Cesar Alonso Pena a très bien accéléré dans les quatre cents derniers mètres pour parvenir à se classer troisième, tout près des deux premiers.
Fabien Golab
Animateur de l'épreuve, le fils de Dream Ahead a d'abord été dépassé par la future lauréate à deux cent cinquante mètres du but puis, tout en se défendant très honorablement, il n'a pu que terminer au pied du podium, non loin des premiers.
Fabien Golab
Venu prendre l'avantage peu après le début de la dernière ligne droite, le fils de Sommerabend a commencé à faiblir à deux cents mètres de l'arrivée, puis il a nettement marqué le pas ensuite, se classant finalement onzième.
Fabien Golab
Après avoir galopé à l'arrière-garde, le fils de George Vancouver a tenté de venir se mêler à la lutte pour le podium dans la dernière ligne droite, mais il n'a pu se montrer véritablement dangereux pour les meilleurs et s'est classé septième, en retrait.
Fabien Golab
Longtemps dans le dernier tiers du peloton, la fille de Wootton Bassett a bien progressé dans l'ultime ligne droite pour venir en troisième position à moins de deux cents mètres de l'arrivée mais, après une belle lutte avec une adversaire, elle a finalement perdu cette troisième place sur le fil.
Fabien Golab
Vite dans la deuxième moitié du peloton et dernier à l'entrée de l'ultime ligne droite, le fils de Footstepsinthesand n'a pas réussi à accélérer efficacement dans la ligne droite finale et a du se contenter de terminer septième et avant-dernier, en net retrait.
Fabien Golab
Tout de suite en bon rang, dans un dos, le fils de Charm Spirit a lutté pour la troisième place jusqu'à cent cinquante mètres de l'arrivée, mais il a faibli ensuite et n'a pu que terminer quatrième.
Fabien Golab