100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 22/07/2024 à LA TESTE DE BUCH

A Retenir
2 - PRIX DU CABINET LASSUS & ASSOCIES : 7 SEE THE DREAM

En dernière position à la sortie de l'ultime tournant, la protégée d'Antoine de Watrigant, qui n'avait pas couru en compétition depuis ses débuts victorieux du 1er décembre 2023 à Pau, a effectué une excellente ligne droite finale pour venir s'emparer de la troisième place à moins de cent mètres du but.
Fabien Golab

5 - PRIX DECATHLON LA TESTE : 6 EAGLE MOUNT

Malchanceuse à un peu moins de quatre cents mètres de l'arrivée, où elle a été un peu bousculée par une adversaire, l'élève d'Olivier Trigodet s'est bien relancée ensuite et a réussi à prendre la troisième place de haute lutte.
Fabien Golab

8 - PRIX RAYMOND GUILHEM : 9 ATLANTA

Après avoir voyagé à l'arrière-garde, la pensionnaire de Cesar Alonso Pena a très bien accéléré dans les quatre cents derniers mètres pour parvenir à se classer troisième, tout près des deux premiers.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DU CABINET LASSUS & ASSOCIES : 2 PIANO BAR

Animateur de l'épreuve, le fils de Dream Ahead a d'abord été dépassé par la future lauréate à deux cent cinquante mètres du but puis, tout en se défendant très honorablement, il n'a pu que terminer au pied du podium, non loin des premiers.
Fabien Golab

3 - PRIX HOLIDAY INN EXPRESS ARCACHON - LA TESTE : 9 ODIN

Venu prendre l'avantage peu après le début de la dernière ligne droite, le fils de Sommerabend a commencé à faiblir à deux cents mètres de l'arrivée, puis il a nettement marqué le pas ensuite, se classant finalement onzième.
Fabien Golab

4 - PRIX DU DOCTEUR JACQUES MAUZE : 2 LOUIS SKI

Après avoir galopé à l'arrière-garde, le fils de George Vancouver a tenté de venir se mêler à la lutte pour le podium dans la dernière ligne droite, mais il n'a pu se montrer véritablement dangereux pour les meilleurs et s'est classé septième, en retrait.
Fabien Golab

5 - PRIX DECATHLON LA TESTE : 1 JANASHA

Longtemps dans le dernier tiers du peloton, la fille de Wootton Bassett a bien progressé dans l'ultime ligne droite pour venir en troisième position à moins de deux cents mètres de l'arrivée mais, après une belle lutte avec une adversaire, elle a finalement perdu cette troisième place sur le fil. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE LA VILLE DE BISCARROSSE : 6 IZASTEP

Vite dans la deuxième moitié du peloton et dernier à l'entrée de l'ultime ligne droite, le fils de Footstepsinthesand n'a pas réussi à accélérer efficacement dans la ligne droite finale et a du se contenter de terminer septième et avant-dernier, en net retrait.
Fabien Golab

8 - PRIX RAYMOND GUILHEM : 6 CODE OF SILENCE (GB)

Tout de suite en bon rang, dans un dos, le fils de Charm Spirit a lutté pour la troisième place jusqu'à cent cinquante mètres de l'arrivée, mais il a faibli ensuite et n'a pu que terminer quatrième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf