Ramené sur un plateau, derrière les leaders, cet élève d'Henk Grift s'est malheureusement trompé à la sortie du dernier tournant, ne pouvant pas être remis dans les bonnes allures. Il laisse des regrets et sera à reprendre prochainement !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 21/07/2024 à HYERES
Longtemps vu dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Cocktail Jet s'est décalé en pleine piste et a terminé dans un bon style pour prendre la troisième place. Dans ce genre de petites catégories, il aura son mot à dire.
Simon Madiot
Patient en début de course, ce fils de Bird Parker a fait un gros effort pour se rapprocher devant les tribunes puis a fait illusion à l'entrée de la ligne droite avant de rentrer dans le rang, se contentant d'une cinquième place en retrait. Un peu décevant !
Simon Madiot
Fâché avant même le départ, le cheval de Yannick Henry s'est retrouvé hors-course d'entrée de jeu et n'a jamais pu revenir. Une sortie à oublier !
Simon Madiot
Toujours vu dans le sillage des animateurs, l'élève de Jean-Marie Roubaud a tenté sa chance côté corde dans la phase finale mais il est resté un peu là et a même perdu la troisième place sur le fil. Manque de marge !
Simon Madiot
Ce fils de Drôle de Jet a abordé la dernière ligne droite en embuscade et a bien tenu sa partie mais n'a pas été capable de refaire assez de terrain pour prendre part au podium.
Simon Madiot