Progressivement reléguée en dernière position, côté corde, la protégée de Vincent Martens s'est décalée progressivement vers l'extérieur dans la première partie de la ligne droite finale, puis elle a remarquablement terminé en pleine piste et n'a échoué que de quelques centimètres pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 20/07/2024 à ENGHIEN SOISY
Après avoir contourné le peloton au premier passage devant les tribunes pour venir se placer aux côtés de l'animateur, le pensionnaire de Romain Larue a laissé une très belle impression malgré ce parcours nez au vent, prenant l'avantage au début de l'ultime ligne droite puis se comportant très bien jusqu'au bout pour conserver la deuxième place, non loin du lauréat.
Fabien Golab
Venu de loin, après avoir trotté en avant-dernière position durant la majeure partie de la course, l'élève d'Ilona Klappe a effectué un excellent effort final en retrait pour se classer sixième.
Fabien Golab
Longtemps dans le dos de l'animatrice et future lauréate Keengame, la représentante de Dominik Locqueneux lui a donné une superbe réplique dans la ligne droite finale et allait se classer deuxième tout près d'elle lorsqu'elle a subitement commis l'irréparable à une cinquantaine de mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Après avoir trotté dans la deuxième moitié du peloton, la protégée de Patrick Hachin a tracé une excellente fin de course en pleine piste pour venir prendre une facile troisième place.
Fabien Golab
Encore parmi les derniers à trois cents mètres du but, le représentant de Franck Leblanc n'a fait que gagner des rangs au centre dans la phase finale, terminant cinquième mais quasiment sur la même ligne que les deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab
Fautive après une centaine de mètres de course, alors qu'elle était bien partie, la fille de Fighter Smart a été aussitôt disqualifiée, avant d'effectuer le parcours dans le dos du peloton.
Fabien Golab