100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 18/07/2024 à LE MONT SAINT MICHEL

A Retenir
1 - PRIX DE PONTORSON : 1 LAMBADA TURGOT

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Gaël Nion a entamé sa progression dans le dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Captain Crazy s'est bien allongée et a terminé fort, arrachant près du but la seconde place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE MOIDREY : 1 KHAMSA

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Julien Dunois s'est rapprochée dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Prodigious a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à une prometteuse deuxième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU COUESNON : 11 KING BOLD

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Philippe Daugeard a bien accéléré dans le dernier tournant. Déboîtant de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Bold Eagle a terminé dans une plaisante action à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE PONTORSON : 7 LAREDO BAY

Bien partie, cette pensionnaire de Dominik Locqueneux a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant mais débordée par la future lauréate, cette fille de Face Time Bourbon a marqué le pas dans la phase finale, concluant à une courageuse quatrième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DU MONT-SAINT-MICHEL : 2 KLINGER

Après avoir perdu du terrain au départ sur une faute, cet élève de William Bigeon a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Tentant de se rapprocher au dernier passage en face mais très sollicité à l'entrée du tournant final, ce fils de Scipion du Goutier s'est retiré de la course, terminant dans le lointain.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE BEAUVOIR : 2 JACOBIN

Bien parti, ce protégé de Sébastien Lemétayer a longtemps trotté dans le sillage de l'animateur durant le parcours. Mais, incapable de suivre l'accélération de celui-ci au bout de la ligne opposée et très sollicité dans le dernier tournant, ce fils d'Orlando Vici a marqué nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DU COUESNON : 7 KING PRESTIGE

Parti au galop, cet élève de Sébastien Ernault a été remis dans de bonnes allures. Parmi les derniers par la suite durant le parcours, ce fils de Cupidon du Vivier a récidivé à un tour du but et a été disqualifié. A ensuite bien travaillé en léger retrait du peloton.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf