Longtemps vu dans le dos de l'animateur et futur lauréat, l'élève de Damien Bonne tentait de préserver la troisième place lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu de deux cent cinquante mètres du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 17/07/2024 à ENGHIEN SOISY
Après avoir trotté sur la cinquième ligne à la corde, le représentant d'Emmanuel Varin a gagné de très nombreux rangs à l'intérieur dans l'ultime ligne droite pour venir prendre un net accessit d'honneur.
Fabien Golab
Venue des derniers rangs, la protégée de Martial Dupuis n'a pas été réellement dangereuse pour les premiers dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué une bonne fin de course en retrait pour se classer sixième.
Fabien Golab
Venu prendre la tête après un peu plus d'un kilomètre de course, le fils de Singalo s'est montré fautif quelques mètres plus loin et a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab
Progressivement relégué dans le dernier tiers du peloton, côté corde, le pensionnaire de Franck Terry a pu se décaler dans le wagon de deux peu avant le début de l'ultime tournant, puis il a tracé une excellente fin de course en dehors, mais en venant de trop loin pour faire mieux que cinquième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Fautif avant même le début du premier tournant, alors qu'il se trouvait dans le groupe de tête, le fils de Face Time Bourbon a été immédiatement disqualifié, avant de se comporter de bonne manière en effectuant le parcours dans le dos du peloton.
Fabien Golab
En deuxième position à un tour de l'arrivée, la fille de Bird Parker a pris la tête au dernier passage dans la ligne opposée et s'est aussitôt échappée mais, alors qu'elle semblait partie pour la gloire, elle a marqué le pas dans la phase finale et a été débordée par un rival près du but, avant d'être privée de la deuxième place après enquête sur ses allures.
Fabien Golab