100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 17/07/2024 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
3 - PRIX DES HALLES : 3 LOVE LETTERS FERM

Longtemps vu dans le dos de l'animateur et futur lauréat, l'élève de Damien Bonne tentait de préserver la troisième place lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu de deux cent cinquante mètres du but. 
Fabien Golab

2 - PRIX DES BOUCHES-DU-RHONE : 5 EL SANTO HAUFOR

Après avoir trotté sur la cinquième ligne à la corde, le représentant d'Emmanuel Varin a gagné de très nombreux rangs à l'intérieur dans l'ultime ligne droite pour venir prendre un net accessit d'honneur.
Fabien Golab

7 - PRIX DE BONNY SUR LOIRE : 1 GLOIRE DE FLEURY

Venue des derniers rangs, la protégée de Martial Dupuis n'a pas été réellement dangereuse pour les premiers dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué une bonne fin de course en retrait pour se classer sixième.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA GARE DU NORD : 10 INDIAN PACIFIC

Venu prendre la tête après un peu plus d'un kilomètre de course, le fils de Singalo s'est montré fautif quelques mètres plus loin et a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

2 - PRIX DES BOUCHES-DU-RHONE : 1 EDITEUR LA RAVELLE

Progressivement relégué dans le dernier tiers du peloton, côté corde, le pensionnaire de Franck Terry a pu se décaler dans le wagon de deux peu avant le début de l'ultime tournant, puis il a tracé une excellente fin de course en dehors, mais en venant de trop loin pour faire mieux que cinquième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab

4 - PRIX DE LA PORTE DE PANTIN : 11 LESS TIME

Fautif avant même le début du premier tournant, alors qu'il se trouvait dans le groupe de tête, le fils de Face Time Bourbon a été immédiatement disqualifié, avant de se comporter de bonne manière en effectuant le parcours dans le dos du peloton.
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA PLACE DAUPHINE : 3 LINDY LOU

En deuxième position à un tour de l'arrivée, la fille de Bird Parker a pris la tête au dernier passage dans la ligne opposée et s'est aussitôt échappée mais, alors qu'elle semblait partie pour la gloire, elle a marqué le pas dans la phase finale et a été débordée par un rival près du but, avant d'être privée de la deuxième place après enquête sur ses allures.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf