100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 16/07/2024 à VICHY

A Retenir
2 - PRIX DE L'HIPPODROME DE CASABLANCA : 10 SCARFACE

Bien parti et rapidement vu dans le dos de la pouliche de tête, ce protégé de Cédric Boutin a commencé à venir en dedans dans la ligne droite lorsque le passage s'est refermé. Repris, il a mis du temps à se relancer, finissant dans le dos des premiers tout en laissant des regrets.
Kevin Nicolle

4 - PRIX HUBERT DE CATHEU : 9 MY BLACK LADY

Venue du tout dernier rang, cette élève de Joël Boisnard a temporisé jusqu'aux deux cents mètres avant d'être lancée en dehors, et de finir en tombe à la cinquième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX HUBERT DE CATHEU : 4 ETATIQUE

Venu de l'arrière-garde, ce protégé d'Antoine de Watrigant a conclu de belle manière en pleine piste, prenant la sixième place aux côtés de My Black Lady qui a terminé encore plus vite.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE LUSIGNY : 7 THE TIME

Venu des derniers rangs, ce protégé de Danny De Waele a tracé une plaisante fin de course pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE LIGNIERES : 7 SHINING AL DANAH (IRE)

Venue des derniers rangs, cette protégée de François Monfort a tracé une plaisante fin de course en pleine piste. Elle a sans aucun doute un handicap de ce genre dans les jambes.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DE L'HIPPODROME DE CASABLANCA : 3 LOVELY ANGEL

Montée dans la dernière partie du peloton, cette élève de Mickaël Seror a refait du terrain tout au long de la ligne droite sans avoir un parcours limpide, revenant finir de bonne manière en pleine piste, à la cinquième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX HUBERT DE CATHEU : 6 SEE YOU PINK

Rapidement en tête, cette élève de Mickaël Seror a mené au centre jusqu'au passage de route, avant de rentrer rapidement dans le rang, se montrant décevante.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE LUSIGNY : 16 NOBLE AMBER

Rapidement vue à l'arrière, cette élève de Christophe Escuder a progressé dans le tournant final, et remise dans un dos à l'entrée de la ligne droite, elle a conclu de bonne manière en pleine piste à la sixième place, ne déméritant surtout pas.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DU BRIONNAIS : 7 JOBOAH

Bien parti et monté à deux au carré, ce pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a été un peu pris de vitesse au moment du démarrage avant de venir lutter jusqu'au bout pour les premières places, échouant de peu pour le podium. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf