100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 15/07/2024 à VICHY

A Retenir
2 - PRIX MICHEL HENOCHSBERG : 13 ELUSIVE BELARDO

Venu des derniers rangs côté corde, ce protégé de Jérôme Andreu a pu facilement progresser et a refait beaucoup de terrain pour venir échouer de peu pour la deuxième place, réalisant ainsi d'excellents débuts en compétition.
Kevin Nicolle

3 - PRIX EDMOND MAUPOIL : 13 JOLI COUP

Rapidement vu à l'arrière, ce protégé de Sindy Marsch s'est retrouvé le nez au vent en dehors avant le dernier tournant, et après avoir temporisé, il a su refaire du terrain dans la ligne droite et a mis un bon coup de reins pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle

3 - PRIX EDMOND MAUPOIL : 10 BEIJINHO

Monté au sein du peloton, ce protégé de Nicolas Perret a été décalé en pleine piste avec beaucoup de ressources aux cinq cents mètres, et a su bien accélérer tout au long de la phase finale, même si le lauréat lui est quelque peu reparti sous le nez. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX RENE BARDET : 5 JAGDA

Montée au dernier rang, cette élève de Laurent Girel a bien accéléré tout au long de la phase finale, revenant échouer de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX MICHEL HENOCHSBERG : 7 SCENT OF A WOMAN (IRE)

Montée en embusace côté corde non loin des leaders, cette élève de Christophe Ferland a pu se décaler, un peu brutalement touefois, après le passage de route, et a fourni un bon effort final, échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle

3 - PRIX EDMOND MAUPOIL : 1 RIO D'OCTOBRE

Rapidement vu en bon rang en dehors de l'animateur, cet élève de Jérôme Andreu est rentré dans le rang assez tôt dans la ligne droite finale, terminant à son rythme.
Kevin Nicolle

4 - PRIX RENE BARDET : 8 LIVING NELSON (IRE)

Monté sur un troisième rang côté corde, cet élève de Nicolas Perret a paru avoir des ressources et a tenté de progresser côté corde, avant de rentrer dans le rang aux deux cents mètres.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf