100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 14/07/2024 à BEAUMONT DE LOMAGNE

A Retenir
1 - PRIX DE FEURS : 5 FOREVER DE PAME

Bien parti puis relayé en dedans, abordant le dernier tour sur un cinquième rang à la corde, ce protégé de Christophe Flirden a pu s'extraire du peloton à mi-ligne droite et a fini en trombe en pleine piste pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE MARSEILLE : 15 ISSALIO

Longtemps vu dans la seconde moitié du peloton, cet élève de Yannick Henry a entamé son effort dans le tournant final et a très bien prolongé jusqu'au bout pour arracher la deuxième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE CAGNES SUR MER : 11 KASA DE BALESTAT

Longtemps vu en position d'attente et même encore assez loin à l'entrée de la ligne droite, ce pensionnaire d'Aïcha Lordenimus a refait beaucoup de terrain dans la ligne droite pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE LYON : 8 JUNO DE BANVILLE

Longtemps vu sur un cinquième, puis un quatrième rang en dedans, ce protégé de Stéphane Bouisson a su très bien sprinter en pleine piste dans la ligne droite pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
3 - PRIX SOAL RACING : 18 KAMILLA

Bien partie au second poteau, cette protégée de Thierry Duvaldestin s'est montrée fautive à la sortie du premier tournant, étant disqualifiée. 
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE LYON : 9 JOIE DE BERTRANGE

Rapiement vue sur un quatrième rang côté corde, cette élève de Maxime Grasset a quitté sa position à un tour du but, mais n'a pu progresser quand les choses sérieuses ont commencé, finissant à son rythme à la cinquième place.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DU LIONS CLUB : 6 LA MOME DUEM

Bien partie et rapidement vue derrière les chevaux de tête, cette protégée de Jérôme Chavatte était encore dans la même position quand elle a commis la faute au bout du dernier passage en face. A reprendre.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE MARSEILLE : 8 ILPASS

Bien parti et vite dans le groupe de tête, cet élève de Jérôme Chavatte a commencé à perdre des rangs aux tribunes à un tour du but et a eu du mal à suivre ensuite, étant même disqualifié dans le tournant final.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf