100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 14/07/2024 à CHANTILLY

A Retenir
1 - PRIX DU FOSSE LA COQUE : 3 GOLDEN BROWN

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cet élève de Xavier Blanchet est venu en pleine piste à la sortie du tournant final. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Persian King a terminé dans une plaisante action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

3 - HANDICAP DE LA FETE NATIONALE : 10 HIGHBARI

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Mathieu Brasme a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Zanzibari a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant près du but la seconde place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU DEFILE : 7 PERTUSATO

Après avoir sagement patienté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Yann Barberot s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Elusive City a enclenché et a fini en trombe, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DU FOSSE LA COQUE : 5 GREEN CAPE

Bien parti, cet élève d'André Fabre a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Lope de Vega n'a pu répondre à une double attaque à mi-ligne droite d'arrivée avant de marquer le pas dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

3 - HANDICAP DE LA FETE NATIONALE : 7 NEPALAIS

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Fabrice Chappet est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de The Gurkha n'a pu soutenir son effort à cent mètres du but, cédant à la fin.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DU DEFILE : 2 AL KHAMSIN

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé d'Hélène Mennessier Martinez a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Ce fils de Toronado s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale, conservant de haute lutte la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf