Moyennement partie, cette pensionnaire d'Etienne Dubois a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapprochée au dernier passage dans le wagon de l'épaisseur, cette fille de Prodigious, bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, a terminé dans une plaisante action, en pleine piste, à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 13/07/2024 à ENGHIEN SOISY
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Robin Bouvier a perdu du terrain à moins d'un tour du but. Rapproché dans le dernier tournant et bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Up And Quick a enclenché et a fini en trombe, en pleine piste, à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Franck Leblanc a réussi à déboîter de la corde à l'amorce du dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Village Mystic s'est bien allongé et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la quatrième place, près des trois premiers.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Pierre-Edouard Mary s'est vivement rapproché en épaisseur dans le dernier tournant. Virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée mais repris par son driver pour éviter la faute, ce fils d'Un Amour d'Haufor, rééquilibré à deux cents mètres du but, a enclenché et a fini en trombe à la sixième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Louis Baudron a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant mais débordée par la future lauréate, cette fille d'El Villagio a marqué le pas à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé courageusement à la septième place. S'est montrée trop "allante" durant le parcours !
Emmanuel Gindre
Cette protégée d'Alexis Garandeau s'est montrée fautive après cent mètres de course. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Briac Dark a rapidement été disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Eric Hansen Bondo a produit un bel effort pour prendre l'avantage au dernier passage en face. En tête pour aborder le tournant final, ce fils de Bird Parker a pris le galop et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre