Encore en avant-dernière position à la sortie de l'ultime tournant, l'élève d'Alexis Garandeau n'a fait que gagner des rangs dans la ligne droite finale et a réussi à venir prendre l'accessit d'honneur tout près du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 10/07/2024 à ENGHIEN SOISY
Venue de l'arrière-garde, la protégée de Laurent-Michel David n'a pas été réellement dangereuse pour les premières dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué une très jolie fin de course en retrait pour venir s'emparer de la cinquième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab
Dans le dernier tiers du peloton à la sortie de l'ultime tournant, le représentant de Yannick Desmet a tracé une très belle fin de course pour réussir à prendre la quatrième place près du but.
Fabien Golab
Sur la troisième ligne à la corde durant la majeure partie du dernier tour, la pensionnaire d'Erik Bondo a pu se dégager à deux cents mètres du poteau d'arrivée, puis elle a terminé en trombe et n'a finalement échoué que de peu pour la victoire.
Fabien Golab
Après avoir contourné le peloton à partir du deuxième tournant pour s'installer au commandement à un peu plus d'un tour du but, le fils de Ready Cash a lutté pour la victoire jusqu'à cent cinquante mètres de l'arrivée, puis il a perdu (de peu) les autres places sur le podium tout à la fin.
Fabien Golab
Nez au vent pendant la première partie de la course, la pensionnaire de Marius Coignard s'est rabattue en tête à un tour du but, mais elle venait d'être débordée par la future deuxième et tentait de préserver une place sur le podium lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de cent cinquante mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Venu se placer en tête du wagon de deux à un tour de l'arrivée, le fils de Very Nice Marceaux occupait toujours cette position lorsqu'il s'est montré fautif dans le tournant final, étant alors disqualifié.
Fabien Golab
Longtemps attentiste dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Jean-Philippe Monclin est entrée dans la ligne droite finale en sixième position, puis elle a bien terminé au centre, tout en devant se contenter de la quatrième place.
Fabien Golab