100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 10/07/2024 à ENGHIEN SOISY

A Retenir
1 - PRIX DE LA GARE DE LYON : 9 INDIANA D'ESPACE

Encore en avant-dernière position à la sortie de l'ultime tournant, l'élève d'Alexis Garandeau n'a fait que gagner des rangs dans la ligne droite finale et a réussi à venir prendre l'accessit d'honneur tout près du but.
Fabien Golab

4 - PRIX DE ROCHECHOUART : 2 INES DE LA ROUVRE

Venue de l'arrière-garde, la protégée de Laurent-Michel David n'a pas été réellement dangereuse pour les premières dans l'ultime ligne droite, mais elle a néanmoins effectué une très jolie fin de course en retrait pour venir s'emparer de la cinquième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'OPERA : 11 HAMILTON DU HAM

Dans le dernier tiers du peloton à la sortie de l'ultime tournant, le représentant de Yannick Desmet a tracé une très belle fin de course pour réussir à prendre la quatrième place près du but.
Fabien Golab

8 - PRIX SERGE CHAVATTE : 4 DENIA

Sur la troisième ligne à la corde durant la majeure partie du dernier tour, la pensionnaire d'Erik Bondo a pu se dégager à deux cents mètres du poteau d'arrivée, puis elle a terminé en trombe et n'a finalement échoué que de peu pour la victoire.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA GARE DE LYON : 6 HEMILIO PIERJI

Après avoir contourné le peloton à partir du deuxième tournant pour s'installer au commandement à un peu plus d'un tour du but, le fils de Ready Cash a lutté pour la victoire jusqu'à cent cinquante mètres de l'arrivée, puis il a perdu (de peu) les autres places sur le podium tout à la fin.
Fabien Golab

4 - PRIX DE ROCHECHOUART : 8 INES QUICK

Nez au vent pendant la première partie de la course, la pensionnaire de Marius Coignard s'est rabattue en tête à un tour du but, mais elle venait d'être débordée par la future deuxième et tentait de préserver une place sur le podium lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de cent cinquante mètres de l'arrivée. 
Fabien Golab

5 - PRIX QUIPROQUO II : 12 JANNIG D'EREVAN

Venu se placer en tête du wagon de deux à un tour de l'arrivée, le fils de Very Nice Marceaux occupait toujours cette position lorsqu'il s'est montré fautif dans le tournant final, étant alors disqualifié. 
Fabien Golab

6 - PRIX JEAN PAUL FAIRAND : 11 GEISHA SPEED

Longtemps attentiste dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Jean-Philippe Monclin est entrée dans la ligne droite finale en sixième position, puis elle a bien terminé au centre, tout en devant se contenter de la quatrième place. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf