100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 08/07/2024 à CAGNES SUR MER

A Retenir
4 - PRIX TERRE D'HISTOIRE (PX BABY LOU MAX) : 11 JAZZY JOSSELYN

Toujours vu en position d'attente et encore parmi les derniers pour aborder la ligne droite finale, cet élève de M. Cormy a refait beaucoup de chemin dans les deux cents derniers mètres pour venir prendre une plaisante quatrième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX TERRE DE CULTURE (PX BAHIA QUESNOT) : 10 JAZZISSIME

Vite remarqué à l'arrière-garde et encore parmi les derniers pour aborder la ligne droite, cet élève de Nicolas Esnch a su finir de probante manière en dedans de la future lauréate, échouant lui au pied du podium.
Kevin Nicolle

6 - PRIX BAIE DES ANGES (PX ANZI DES LIARDS) : 8 KERIDAN DE SOYORA

Longtemps vu au sein du peloton, en dedans dans un premier temps, ce protégé de David Alexandre a pu se décaler à deux dans l'avant-dernier tournant, puis il a su très bien finir dans la ligne droite pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX TERRE DE JEUX (PRIX DE CAP ESTEREL) : 8 HORCHESTRO

Toujours vu en position d'attente dans les dos, notamment celui de Gendréen, ce protégé de Guillaume Huguet a fini proprement, mais a été battu au sprint pour la troisième place.
Kevin Nicolle 

4 - PRIX TERRE D'HISTOIRE (PX BABY LOU MAX) : 5 JOURUNTOME

Parti à flanc de peloton, ce protégé de Romain Derieux est venu se placer dans le groupe de tête à moins d'un tour du but, et il venait de prendre résolument les choses en main dans la ligne droite finale quand il a commis la faute alors que son partenaire venait de lui rabattre les oeillères. Il aurait sans doute gagné. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX BAIE DES ANGES (PX ANZI DES LIARDS) : 12 KALLISTEE

Rapidement vue au sein du peloton dans le wagon de deux, cette protégée de M. Cormy a été un peu ramenée avant de venir aux avant-postes en face, et elle a fait illusion dans la ligne droite avant de plafonner dans les deux cents derniers mètres, échouant à la cinquième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX BELLE EPOQUE (PX ELSA DE BELFONDS) : 14 LIVINIO FLAC

Rapidement vu ayu sein du peloton avec son numéro en seconde ligne, ce protégé de Christophe de Groote a pu se rapprocher en quatrième position pour aborder le tournant final, puis a su bien accélérer dans la ligne droite et était assuré de la deuxième place, avant de passer à l'amble, ce qui a motivé sa disqualification. A reprendre.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf