100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 08/07/2024 à LES SABLES D'OLONNE

A Retenir
1 - PRIX DE LA SOCIETE DU TROTTEUR FRANCAIS : 5 LICAR SOMOLLI

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Paul Fichaux a déboîté de la corde dans le dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Tropic Jet s'est allongé et a fini fort, en pleine piste, arrachant près du but la troisième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX VENDEE LE DEPARTEMENT : 7 IAGO DE SENOVILLE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Corentin Ferré a viré au large à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Titan d'Occagnes a enclenché et a fini en trombe à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE LA REGION DES PAYS DE LOIRE : 15 JORIA MESLOISE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Pierre Belloche s'est rapprochée en épaisseur dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Paris Haufor a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la seconde place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES SABLES D'OLONNE : 3 KIMI DI QUATTRO

Bien parti, cet élève de Markus Svedberg a longtemps trotté dans le sillage de l'animateur durant le parcours. Enfermé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Maharajah n'a pu réellement s'exprimer dans la phase finale, terminant à la seconde place avec encore des ressources.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA SOCIETE DU TROTTEUR FRANCAIS : 9 LILY MARGOT

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Alain Chavatte s'est vivement rapprochée au dernier passage devant les tribunes pour se porter à la hauteur des animateurs mais nez au vent. Mais, sollicitée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Royal Dream n'a pu réellement passer la vitesse supérieure dans la phase finale, perdant la troisième place près du but.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DU STAND ANIMATION PMU : 13 KALINE DE FAEL

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Thierry Duvaldestin s'est rapprochée à un tour du but pour venir aux avant-postes. Encore très bien placée le long de la corde à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Earl Simon n'a pu changer de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE LA REGION DES PAYS DE LOIRE : 4 JEWEL DE MIRE

Rapidement aux avant-postes, cet élève de Charles-Antoine Mary a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant mais débordé, ce fils de Quaro a complètement cédé dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf