100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 07/07/2024 à DEAUVILLE

A Retenir
2 - PRIX DE LISIEUX : 9 IRON BIRD (GB)

Mal partie, cette élève de Carlos Laffon-Parias a perdu quelques longueurs avant de recoller rapidement au peloton, et elle a su finir de probante manière côté tribunes, venant prendre une plaisante deuxième place pour ses débuts.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE LA PLACE MORNY : 11 FORCHESTER

Venu de l'arrière-garde, cet élève d'Edouard Monfort a su finir de plaisante manière une nouvelle fois, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE RIS-ORANGIS : 11 ELECTRIC STORM (IRE)

Montée en dehors parmi les derniers, cette élève de James Tate a vraiment su accélérer de probante manière aux trois cents mètres après avoir dû musarder pour trouver le passage, venant prendre une excellente deuxième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX GOLDIKOVA (PRIX DE LA CALONNE) - FONDS EUROPEEN DE L'EL : 7 SECRETIVE

Montée à l'arrière-garde en pleine piste, cette protégée de Yann Barberot s'est décalée encore plus en dehors aux quatre cents mètres et a vraiment bien accéléré, remettant un très bon coup de rein à la distance pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DE LISIEUX : 6 MORENA QUEEN (IRE)

Montée au sein du peloton non loin des premières, en pleine piste, cette élève de Fabrice Chappet a eu du mal à accélérer au moment décisif, devant se contenter de la cinquième place, sans démériter.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE LA PLACE MORNY : 2 ROCK BOY

Pas trop bien parti en dehors, ce pensionnaire de Richard Chotard a perdu un peu de temps en prenant le dos de White Platin dans un premier temps, et il n'a pas mal conclu ensuite, revenant échouer aux portes du Ze5. A reprendre.
Kevin Nicolle

4 - HARAS D'ETREHAM PRIX JEAN PRAT : 4 KIKKULI (GB)

Monté au sein du peloton, mais sans vraiment avoir de dos alors qu'un compagnon de casaque faisait le rythme en tête, ce protégé de Harry Charlton a pu simplement suivre l'accélération des premiers en léger retrait, sans pouvoir regagner de terrain, sans démériter non plus, tout en perdant les places pour finir. A revoir.
Kevin Nicolle

5 - PRIX AMANDINE : 1 SEE YOU AROUND (IRE)

Rapidement vue en position d'attente en dedans, cette élève de Philippe Sogorb a pu déborder l'animatrice Havana Ball aux trois cents mètres et a conclu proprement, échouant de peu pour le podium, l'arrivée se jouant en pleine piste.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE RIS-ORANGIS : 1 TRIBALIST (GB)

Pris de vitesse en partant, le champion d'André Fabre a suivi librement à mi-peloton, mais a pris un uppercut quand Shartash, qui était devant lui, a démarré aux trois cents mètres, et il n'a pu réagir ensuite, se montrant décevant pour son coup d'essai sur la courte distance.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE LA FONTAINE MORNY : 5 SCARFACE

Vite bien placé dans le peloton de l'extérieur, ce pensionnaire de Cédric Boutin a été un peu pris de vitesse au moment de l'accélération des premiers, avant de bien se ressaisir à la distance, finissant tout près du podium.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf