Respectée en début de parcours après un bon départ, la fille de Booster Winner a suivi le mouvement côté corde au moment du démarrage, pour bien conclure au centre de la piste quand elle a réussi à se décaler, passant le poteau à la quatrième place. A suivre de près dans les prix de série au féminin.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 03/07/2024 à ENGHIEN SOISY
Rabattu au commandement, au cours du 1er passage en face, avant de se voir relégué sur une 3ème ligne, côté corde, devant les tribunes, le partenaire d'Eric Raffin s'est bien ''retendu'' pour finir, fournissant un bon dernier coup de reins pour venir priver tout à la fin Lord des Fânes de l'octroi du 2nd accessit, en retrait des deux 1ers. En retard de gains, il n'aurait qu'à se présenter en piste dans d'aussi bonnes dispositions pour se mettre à nouveau en évidence à l'avenir... On s'abonne !
Pascal Rodon
Malgré un parcours "nez au vent" et son petit compte en banque, la fille de Quaro s'est bien relancée dès la sortie du tournant final, pour ne rien lâcher à la lutte, passant le poteau à une héroïque deuxième place. Quelle jument !
Stéphane Legouverneur
Vite dans le dos de l'animateur, mais sur un rythme élevé, le partenaire de Nathalie Henry a subi les attaques dans la ligne d'arrivée, tout en sauvegardant la cinquième place. A fait sa valeur.
Stéphane Legouverneur
Fautif en partant, perdant alors de précieuses longueurs, cet élève de Laurent-Claude Abrivard est parvenu à recoller au petit peloton et figurait encore à l'arrière-garde lorsqu'il n'a pu s'empêcher de ''retomber dans ses travers'', au bout de la ligne d'en face, perdant toute chance sur cette nouvelle incartade (disqualifié). A revoir dans d'autres circonstances !
Pascal Rodon
Principal animateur, le fils de Bird Parker a placé un violent démarrage à un kilomètre du poteau, pour tenter de prolonger son effort jusqu'à la fin, mais sans trotter.. A fait le travail pour les autres.
Stéphane Legouverneur