100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 02/07/2024 à CABOURG

A Retenir
2 - PRIX DES GIROFLEES : 11 JURITI

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Patrick Cornière a progressé dans le wagon de l'extérieur dans le dernier tournant. Bien équilibré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Ouragan de Celland a enclenché et a fini fort, en pleine piste, à la seconde place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DES GENTIANES : 12 KAROLINA DI SEMBLE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Anne-Françoise Donati Marcillac a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Un Mec d'Héripré a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DES CRISTE MARINE : 7 LEMBELIE VERDERIE

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette protégée de Bertrand Le Beller est venue en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, cette fille de Carat Williams a terminé dans une plaisante action, en pleine piste, à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DES ESTIVALES DE CABOURG : 5 JEUNE IMPERATRICE

Cette pensionnaire de Sébastien Leblond est partie au galop. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille d'Easy des Racques a rapidement été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DES GIROFLEES : 5 JEAN MAJYC

Rapidement aux avant-postes, cet élève de Charles-Antoine Mary a pris l'avantage à un tour du but. Encore en tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Eros du Chêne n'a pu répondre aux attaques à deux cents mètres du but, marquant le pas à la fin pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DES GENTIANES : 7 KENZA SUPREME

Rapidement aux avant-postes, cette protégée de Mathieu Mottier a bien accélérée dans le dernier tournant. Mais, complètement enfermée le long de la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Brillantissime n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant avec encore d'évidentes ressources.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DES MARRONNIERS : 8 KATIE CATZ

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Tanguy Devouassoux a tenté de se rapprocher dans le dernier tournant. Mais, incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Dexter Fromentro n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DES ANDROSACES : 5 ICONE PLANCHETTE

Bien partie, cette protégée de Franck Blandin a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours mais nez au vent. Sollicitée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Riesling n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme, perdant la quatrième place sur le fil.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf