Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Henri-François Devin a bien accéléré à trois cents mètres du but. Calé contre le rail, ce fils de Wooded a fini fort, échouant de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 02/07/2024 à CHANTILLY
Venu de la deuxième moitié du peloton, le protégé de Danny de Waele a tracé une jolie fin de course côté corde pour terminer quatrième, mais quasiment sur la même ligne que le concurrent classé troisième.
Fabien Golab
Encore à l'arrière-garde à trois cent cinquante mètres de l'arrivée, le pensionnaire de Xavier Blanchet n'a cessé de gagner des rangs dans la phase finale pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur non loin du but.
Fabien Golab
En queue de peloton durant la première partie de la course, le fils de Johnny Barnes n'a jamais pu se montrer dangereux pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite et s'est finalement classé quatorzième, son jockey n'insistant pas dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab
A mi-peloton durant la majeure partie du parcours, le fils de Dabirsim s'est défendu honorablement jusqu'à cent cinquante mètres de l'arrivée, mais il a faibli ensuite et n'a pu que terminer dixième.
Fabien Golab