Venu de l'arrière-garde après avoir longtemps attendu, cet élève de Vincent Seguin a pu suivre la progression d'un rival en face, et après avoir mis du temps à s'équilibrer dans la ligne droite, il a fourni un bel effort final, échouant de fort peu pour l'accessit d'honneur, avant de le récupérer après enquête. Il réalise ainsi de bons débuts.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 2 le 01/07/2024 à VIRE
Menée au sein du peloton dans le wagon de deux, cette élève d'Emmanuel Varin n'a pas été très heureuse au début de la ligne droite, étant gênée par un rival au galop, puis elle a su très bien se relancer pour finir de plaisante manière à la deuxième place.
Kevin Nicolle
Assez bien parti et vite dans le groupe de tête, ce protégé de S. Provoost a ensuite reculé par le jeu des relais, se retrouvant quasiment dernier pour aborder le tournant final, et il n'a cessé de regagner du terrain ensuite pour venir prendre une excellente quatrième place tout en dehors.
Kevin Nicolle
Cet élève de Fabrice Souloy s'est montré fautif dès le repli des ailes de l'autostart, étant une nouvelle fois disqualifié.
Kevin Nicolle
Fautif en début de parcours, cet élève de Nicolas Raimbaux a été prématurément disqualifié.
Kevin Nicolle