100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 30/06/2024 à CHARTRES

A Retenir
3 - PRIX DU PMU "LE DISQUE BLEU" - BONNEVAL : 8 KLUEDO DE L'AVRE

Après avoir perdu du terrain sur une incartade en début de course, le protégé d'Antoine de Vaugiraud est rapidement venu intégrer le groupe de tête puis, sur une troisième ligne à la corde durant une partie du dernier tour, il a pu trouver le passage peu après le début de l'ultime ligne droite et a bien terminé (surtout compte tenu de sa faute initiale) pour prendre l'accessit d'honneur de haute lutte. 
Fabien Golab

4 - PRIX RACE AND CARE : 4 JAKARTA MADRIK

Longtemps sur la quatrième ligne à la corde, la représentante d'Aurélien Hénard venait de se dégager et était très bien partie pour se classer troisième lorsqu'elle a commis l'irréparable à moins de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

6 - PRIX DU CAFE DU COMMERCE - AUNEAU : 9 IRINA DU GLAY

Grande animatrice de l'épreuve, après avoir pris la tête après un peu moins de six cents mètres de course, l'élève d'Antoine Lhérété était toujours au commandement lorsqu'elle s'est subitement montrée fautive peu après le début de la ligne droite finale, étant alors disqualifiée.
Fabien Golab

6 - PRIX DU CAFE DU COMMERCE - AUNEAU : 13 IGRISONI

Installé en tête du wagon de deux peu avant la mi-course et constamment nez au vent ensuite, le représentant de Sébastien Houyvet, qui évoluait pourtant complètement ferré, s'est remarquablement défendu jusqu'au bout et n'a finalement été battu que de très peu pour la victoire.
Fabien Golab

8 - PRIX DU CAFE-PMU DES SPORTS A JANVILLE : 2 HIPPY DE LA COUDRE

Progressivement relégué sur la troisième ligne à la corde, après avoir trotté un moment en tête en début de course, le pensionnaire de Fabien Gence a rongé son frein pendant une bonne partie de la dernière ligne droite puis, progressivement décalé vers l'extérieur, il a terminé vite pour prendre la troisième place sur le fil, échouant même seulement de quelques centimètres pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DU PMU "L'ETINCELLE" - VARIZE : 7 KOTKITA GIRL

Sur la troisième ligne du wagon de deux durant une bonne partie du parcours, la fille de Love You a été très malchanceuse au dernier passage dans la ligne d'en face, rétrogradant parmi les dernières, puis elle est revenue tracer une bonne fin de course en retrait mais a dû se contenter de la quatrième place, sans inquiéter les trois premières. 
Fabien Golab

3 - PRIX DU PMU "LE DISQUE BLEU" - BONNEVAL : 5 KASIMODO DREAM

En tête au début puis dans le dos de l'animateur et futur vainqueur, l'élève d'Antonio Ripoll Rigo se trouvait toujours dans cette position lorsqu'il s'est montrée fautif après un tour, étant alors disqualifié.
Fabien Golab

4 - PRIX RACE AND CARE : 11 JACK DU PONT

Très longtemps vu à l'arrière-garde, le fils de Ganymède a effectué un excellent effort final pour terminer cinquième, mais quasiment sur la même ligne que les deux chevaux classés juste devant lui.
Fabien Golab

6 - PRIX DU CAFE DU COMMERCE - AUNEAU : 2 ICE HAUFOR

Venue se placer en tête du wagon de deux après un peu plus d'un tour mais aussitôt couverte, la pensionnaire de Christian Bigeon n'a pu réellement accélérer efficacement dans la ligne droite finale et a dû se contenter de préserver de justesse la cinquième place.
Fabien Golab

7 - PRIX DU PMU L'OLYMPIC - COURVILLE : 9 HAMISH

Fautif après une centaine de mètres de course, alors qu'il était parti très correctement à l'extérieur, le fils de Prince Gédé a été aussitôt disqualifié. 
Fabien Golab

8 - PRIX DU CAFE-PMU DES SPORTS A JANVILLE : 1 HERMES DU LEARD

Venu en progression pour prendre le commandement à la sortie du deuxième tournant, le protégé de Romain Derieux a ensuite animé l'épreuve, mais il a très nettement faibli dans l'ultime ligne droite, après avoir tenté de contrer le futur deuxième dans le tournant final, et n'a pu que se classer huitième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf