100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 29/06/2024 à CHANTILLY

A Retenir
2 - TATTERSALLS PRIX DE SAINT-PATRICK : 11 NO LUNCH (IRE)

Encore à l'arrière-garde à quatre cents mètres du but, la représentante de Carlos Laffon-Parias a tracé une très belle fin de course et n'a échoué que d'une tête pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

2 - TATTERSALLS PRIX DE SAINT-PATRICK : 11 NO LUNCH (IRE)

Encore à l'arrière-garde à quatre cents mètres du but, l'élève de Carlos Laffon-Parias a tracé une très belle fin de course et n'a échoué que d'une tête pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

4 - PRIX DE L'AIRE CANTILIENNE - B.P.E LECIEUX : 10 BIRDSONG

Venue de la deuxième moitié du peloton, la représentante de Stéphane Wattel n'a cessé de gagner des rangs dans la phase finale et a très bien soutenu son effort jusqu'au bout pour prendre la deuxième place non loin du but.
Fabien Golab

5 - TATTERSALLS PRIX DE BAGATELLE : 3 ROSE BLOOM (IRE)

Après avoir trouvé l'ouverture à trois cents mètres du but, la protégée de Nicolas Clément a effectué un excellent effort final pour venir s'emparer de la deuxième place.
Fabien Golab

8 - PRIX DE GASCOURT - C.P.N : 6 FISFUL OF LOVE

Dernière décollée durant une grande partie du parcours, la pensionnaire de Mathieu Boutin a terminé en trombe pour se classer troisième, terminant même à moins d'une longueur de la concurrente classée juste devant elle. 
Fabien Golab

Favoris Battus
4 - PRIX DE L'AIRE CANTILIENNE - B.P.E LECIEUX : 9 L'INITIE (IRE)

Après avoir longtemps fermé la marche, le fils d'Almanzor n'a jamais pu donner de véritables espoirs à ses preneurs dans la ligne droite finale et a dû se contenter de terminer neuvième, assez loin du lauréat.
Fabien Golab

5 - TATTERSALLS PRIX DE BAGATELLE : 9 CETERA (IRE)

Longtemps vue dans le trio de tête, côté corde, la pensionnaire de Carlos Laffon-Parias a été malchanceuse à un peu de deux cents mètres de l'arrivée derrière une rivale et n'a pu se relancer efficacement ensuite, se classant finalement neuvième et dernière.
Fabien Golab

7 - PRIX DES LIONS - TROPHEE STUDIO HARCOURT : 1 CITY OF HOPE

Venu en progression pour prendre la tête peu après le début de l'ultime ligne droite, le fils d'Elusive City a été débordée à une centaine de mètres du but et, sans démériter complètement, a passé le poteau d'arrivée en sixième position, avant de gagner un rang après enquête.
Fabien Golab

8 - PRIX DE GASCOURT - C.P.N : 7 NEW WAY BABY (IRE)

Après avoir semblé en mesure de monter sur le podium jusqu'à un peu plus de deux cents mètres du but, l'élève de Davide Satalia a très nettement marqué le pas dans la phase finale et n'a pu faire mieux que dixième au passage du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

9 - PRIX DES LIONNES - TROPHEE STUDIO HARCOURT : 12 SPEEDY ANGEL (GB)

Dans le dos de l'animatrice et future lauréate durant une bonne partie de la course, la représentante de Carlos et Yann Lerner a fléchi assez rapidement dans la dernière ligne droite et a finalement terminé à une assez lointaine neuvième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf