Encore à l'arrière-garde à quatre cents mètres du but, la représentante de Carlos Laffon-Parias a tracé une très belle fin de course et n'a échoué que d'une tête pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 29/06/2024 à CHANTILLY
Venue de la deuxième moitié du peloton, la représentante de Stéphane Wattel n'a cessé de gagner des rangs dans la phase finale et a très bien soutenu son effort jusqu'au bout pour prendre la deuxième place non loin du but.
Fabien Golab
Encore à l'arrière-garde à quatre cents mètres du but, l'élève de Carlos Laffon-Parias a tracé une très belle fin de course et n'a échoué que d'une tête pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Après avoir trouvé l'ouverture à trois cents mètres du but, la protégée de Nicolas Clément a effectué un excellent effort final pour venir s'emparer de la deuxième place.
Fabien Golab
Dernière décollée durant une grande partie du parcours, la pensionnaire de Mathieu Boutin a terminé en trombe pour se classer troisième, terminant même à moins d'une longueur de la concurrente classée juste devant elle.
Fabien Golab
Après avoir longtemps fermé la marche, le fils d'Almanzor n'a jamais pu donner de véritables espoirs à ses preneurs dans la ligne droite finale et a dû se contenter de terminer neuvième, assez loin du lauréat.
Fabien Golab
Venu en progression pour prendre la tête peu après le début de l'ultime ligne droite, le fils d'Elusive City a été débordée à une centaine de mètres du but et, sans démériter complètement, a passé le poteau d'arrivée en sixième position, avant de gagner un rang après enquête.
Fabien Golab
Après avoir semblé en mesure de monter sur le podium jusqu'à un peu plus de deux cents mètres du but, l'élève de Davide Satalia a très nettement marqué le pas dans la phase finale et n'a pu faire mieux que dixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Longtemps vue dans le trio de tête, côté corde, la pensionnaire de Carlos Laffon-Parias a été malchanceuse à un peu de deux cents mètres de l'arrivée derrière une rivale et n'a pu se relancer efficacement ensuite, se classant finalement neuvième et dernière.
Fabien Golab
Dans le dos de l'animatrice et future lauréate durant une bonne partie de la course, la représentante de Carlos et Yann Lerner a fléchi assez rapidement dans la dernière ligne droite et a finalement terminé à une assez lointaine neuvième place.
Fabien Golab