100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 28/06/2024 à LA TESTE DE BUCH

A Retenir
2 - PRIX BLEU LIBELLULE : 1 VIOU

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de François Monfort a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de George Vancouver a trouvé son action (assez tardivement), il a enclenché et a fini en trombe, partageant la troisième place avec Calypso.

Emmanuel Gindre

4 - OMNIUM ANGLO-ARABES A 12,5% : 15 FURIEUSE (AA)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Xavier Thomas-Demeaulte a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Scalo a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX FOX TEN LOGISTIQUE : 9 LUNA LUPA (GB)

Bien partie puis relayée à l'arrière-garde du peloton par le jeu des relais, cette protégée de Xavier Thomas-Demeaulte a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Enfermée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Time Test a bien jailli lorsqu'elle a eu l'ouverture tardivement et a fini fort, arrachant sur le fil la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX HELLENIQUA - UNIKALO LA TESTE : 2 KEANU

Au sein du mini-peloton durant le parcours, cet élève de Jean-Claude Rouget est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Un court instant contrarié dans sa progression à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Showcasing a plongé vers la corde et a fini honorablement à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX MAISON CELINNI DIAMANT : 2 DENISJONH

Bien parti, ce protégé de Jane Soubagné a longtemps galopé dans le groupe de tête mais nez au vent durant le parcours. Sollicité à la sortie du dernier tournant, ce fils de Born To Sea n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant nettement le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX FOX TEN LOGISTIQUE : 2 RAYO DE LUZ

Bien partie, cette pensionnaire de Sandrine Gavilan a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours mais nez au vent. Encore bien placée à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Olympic Glory a fait illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée avant de plafonner à la fin, concluant à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf