Attentiste sur cette piste neuve, a remarquablement terminé pour s'emparer de la quatrième place. Un prochain gagnant !
Grégory Bougouin
Analyse de la réunion 4 le 28/06/2024 à CLAIREFONTAINE
Longtemps attentiste, a très bien terminé pour s'emparer de la deuxième place. Une belle impression visuelle !
Grégory Bougouin
Moyennement parti, cet élève de Pia & Joakim Brandt a longtemps galopé en dernière position durant le parcours. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Saxon Warrior, bien équilibré à trois cents mètres du but, a enclenché et a fini fort, échouant de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Lucie Pontoir a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Déboîtant de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Sioux Nation a enclenché et a fini en trombe, arrachant sur le fil la seconde place.
Emmanuel Gindre
Rapidement à la pointe du combat côté corde, a été rapidement dominée dans la phase finale. Une grosse déception pour ses supporters !
Grégory Bougouin
Attentiste au coeur du peloton, a été décalée à l'entrée de la ligne droite finale mais n'a pu refaire du terrain sur les premiers.
Grégory Bougouin
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Alessandro & Giuseppe Botti s'est rapproché dans le dernier tournant, en étant assez sollicité. Ce fils d'Intello s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la cinquième place mais sans pouvoir espérer un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Stéphane Cérulis a tenté de se rapprocher à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à deux cents mètres du but, cette fille de Morandi n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de François-Xavier Belvisi a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action assez tardivement, ce fils de Toronado s'est bien allongé et a terminé à une plaisante quatrième place.
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Miroslav Rulec est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Toronado a fourni un bel effort final, concluant aux portes du Z5.
Emmanuel Gindre