100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 27/06/2024 à AIX LES BAINS

A Retenir
2 - PRIX CREDIT AGRICOLE - PRIX DU REVARD : 8 LA DOUCE (AQ)

Loin dans le parcours, cette fille de Cokoriko n'a pas été menaçante pour finir mais elle s'est tout de même distinguée par une belle fin de course. Pour sa rentrée et sa première en obstacle, c'est encourageant ! 

Simon Madiot

6 - PRIX SUSUKI - PRIX DES GENTIANES : 8 JOBOAH

Dans la seconde moitié du peloton, ce poulain entrainé par Jean-Pierre Gauvin a ensuite fait son effort en pleine piste et l'a bien prolongé pour prendre la quatrième place. Ce n'est pas une grosse pointure mais il est sur la montante et pourrait faire un bon meeting à Vichy ! 

Simon Madiot 

Favoris Battus
2 - PRIX CREDIT AGRICOLE - PRIX DU REVARD : 2 LECOSTO

Encore en course pour le podium pour aborder la dernière ligne droite, cet élève d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire est finalement resté dans son action, échouant à la quatrième place. Il court correctement mais manque d'un petit quelque chose ! 

Simon Madiot 

3 - PRIX DU GRAND COLOMBIER : 1 KALIFE ALAPLACE

A l'arrière en début de course, perdant du temps à chaque saut, cet élève de Matthieu Pitart a ensuite fait un bel effort pour aborder le tournant final mais n'a pas pu remettre un coup de reins dans la ligne droite et a même baissé pavillon pour finir. Décevant ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX LE DAUPHINE LIBERE - PRIX JEAN-LOUIS VALERIEN-PERRIN : 2 VADIRUM (GB)

Complètement pris de vitesse dans le tournant final, se retrouvant à plusieurs longueurs des premiers, cet élève de Markus Geisler a finalement refait du terrain dans la ligne droite mais trop tard pour revenir jouer le podium. A revoir sur un tracé plus sélectif ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX SUSUKI - PRIX DES GENTIANES : 1 GAVR (IRE)

Obligé de progresser en épaisseur, le nez au vent, ce fils de Le Havre a ensuite eu du mal dans le tournant final, se couchant sur sa droite, et n'a pas pu se relancer efficacement dans la dernière ligne droite. A revoir ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX DE CHAZEY-SUR-AIN : 2 WONDER HOPE

Pourtant bien ramenée dans le wagon de la deuxième épaisseur, la jument d'Yvonne Vollmer n'a pas été capable d'accélérer franchement dans la phase finale. Elle reste bien meilleure en terrain assoupli ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf