En deuxième position durant une bonne partie de la course, la protégée de Kévin Tavares, qui débutait en compétition comme toutes ses adversaires, a lutté pour la victoire durant les deux cents derniers mètres et a finalement pris un excellent accessit d'honneur, à une encolure seulement de la lauréate.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 27/06/2024 à LA TESTE DE BUCH
Longtemps à l'arrière-garde et encore dans la deuxième partie du peloton à deux cents mètres de l'arrivée, le pensionnaire de Mathieu Brasme a terminé de belle façon pour venir prendre la cinquième place près du but.
Fabien Golab
Après avoir cheminé sur une troisième ligne, au centre, l'élève de Frédéric Pardon a effectué un excellent effort final en pleine piste et n'a échoué que d'une tête pour la troisième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Venu de la deuxième moitié du peloton, le représentant de Benjamin Legros n'a pas été dangereux pour les premiers dans la phase finale, mais il a néanmoins fini de façon intéressante en retrait pour s'emparer de la sixième place sur le fil.
Fabien Golab
En deuxième position durant une bonne partie de la course, l'élève de Kévin Tavares, qui débutait en compétition comme toutes ses adversaires, a lutté pour la victoire durant les deux cents derniers mètres et a finalement pris un excellent accessit d'honneur, à une encolure seulement de la lauréate.
Fabien Golab
Après avoir cheminé sur une troisième ligne, au centre, la protégée de Frédéric Pardon a effectué un excellent effort final en pleine piste et n'a échoué que d'une tête pour la troisième place au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Après avoir voyagé dans le dos de l'animateur et futur vainqueur, le pensionnaire de Philippe Sogorb a été malchanceux à plusieurs reprises dans les trois cents derniers mètres et n'a jamais pu trouver le passage, alors qu'il avait incontestablement les moyens de faire beaucoup mieux que sa sixième place finale.
Fabien Golab
Après avoir galopé dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Caravaggio n'a jamais vraiment réussi à se montrer dangereux pour les meilleurs, en dépit d'un honorable effort final qui lui a permis de se classer cinquième.
Fabien Golab
Longtemps dans le dernier tiers du peloton, le pensionnaire de Jean-Claude Rouget a terminé très plaisamment (tout en slalomant dans les trois cent cinquante derniers mètres), mais il a finalement échoué de peu pour la troisième place.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, le fils de Prince Gibraltar a marqué le pas progressivement dans les deux cent cinquante derniers mètres et a passé le poteau d'arrivée en huitième position, avant d'être distancé après la course suite à un erreur de son jockey au moment de la pesée.
Fabien Golab
En septième position dans l'ultime tournant, l'élève de Julian Résimont a ensuite lutté activement pour le podium quasiment jusqu'au bout, terminant finalement cinquième mais à une courte tête seulement du concurrent classé juste devant lui.
Fabien Golab
Dernier durant la majeure partie du parcours, le fils de Guignol a tracé une bonne fin de course mais a dû se contenter de terminer quatrième, quasiment sur la même ligne toutefois que les concurrents classés deuxième et troisième.
Fabien Golab
Longtemps en dernière position du petit peloton, le fils de Motivator n'a pu que venir chercher la troisième place dans les derniers mètres, non loin toutefois des deux meilleurs.
Fabien Golab
Après avoir voyagé à mi-peloton, le protégé de Joël Boisnard s'est comporté honorablement dans la ligne droite finale, mais sans pouvoir faire mieux que septième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab