100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 25/06/2024 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX ECHO : 7 LOOPING D'HERIPRE

En dernière position durant une bonne partie de la course, l'élève de Fabrice Souloy n'a pas été dangereux pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite, mais il a néanmoins effectué un effort final intéressant en retrait pour se classer quatrième.
Fabien Golab

2 - PRIX SAPIENTIA : 11 JOJO DE L'AUNAY

Septième et dernier du groupe de concurrents qui s'est détaché au début de l'ultime tournant, le représentant de Laurent-Michel David a tracé une excellente fin de course pour s'emparer très sûrement de la troisième place.
Fabien Golab

7 - PRIX ALGINA : 3 LOUVE ANGEL

Prise de vitesse à huit cents mètres de l'arrivée, alors qu'elle se trouvait déjà en dernière position du petit peloton des concurrents encore en course, la protégée de Nicolas Raimbeaux est revenue terminer de plaisante manière et a réussi à prendre la troisième place sur le fil. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX SAPIENTIA : 5 JET DES MALBERAUX

Hésitant en début de course, le fils de Voltigeur de Myrt a longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton puis, vivement rapproché dans la montée pour se porter en troisième position, il a lutté activement pour le podium jusqu'à un peu plus de cent cinquante mètres de l'arrivée avant de se classer cinquième, en marquant légèrement le pas (sans démériter) dans la phase finale. 
Fabien Golab

6 - PRIX GARUMNA : 3 HEMILIO PIERJI

Après avoir perdu du terrain sur une faute avant même le repli des ailes de l'autostart, le pensionnaire de Franck Blandin a accéléré dans la descente et en plaine pour venir s'installer au commandement peu avant le début de la montée, puis il a dirigé les opérations jusqu'à un peu moins de deux cents mètres du but, avant d'être débordé par deux adversaires et de perdre également la dernière place sur le podium tout à la fin.
Fabien Golab

7 - PRIX ALGINA : 11 LEONA DU GITE

Après un excellent départ, la fille d'Uvevering du Gîte s'est montrée fautive en trébuchant après quelques centaines de mètres de course et a été aussitôt disqualifiée.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf