Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de David Cinier a entamé sa progression au dernier passage en face. Encore assez loin à la sortie du tournant final, ce fils d'Un Amour d'Haufor a tracé une belle ligne droite d'arrivée pour conclure à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 22/06/2024 à MARSEILLE VIVAUX
Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Damien Desbordes a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Soutenant son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Bird Parker a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale, pour conclure à une plaisante troisième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Junior Guelpa s'est rapprochée à l'amorce du dernier tournant. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée pour attaquer l'animatrice, cette fille de Séduisant Fouteau a pris le galop peu après et a été disqualifiée. En dépit de cette contre-performance, cette pouliche, qui débutait, sera suivie avec intérêt au cours de l'été.
Emmanuel Gindre
Bien parti au second échelon, cet élève de Nicolas Ensch s'est montré fautif à mi-course (à plus d'un tour du but) alors qu'il était au sein du peloton. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Love You a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Yannick Henry a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Encore très bien placé à la sortie du tournant final, ce fils de Pitt Cade a pris le galop à deux cents mètres du but et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette pensionnaire de Philippe Gaillard a pris le galop au premier passage devant les tribunes. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, cette fille de Boléro Love a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre
Parti au galop, cet élève de David Alexandre a été remis dans de bonnes allures. Mais, ce fils de Look de Star a récidivé à la sortie du premier tournant et a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Frédéric Darondel s'est progressivement rapproché de la tête à moins d'un tour du but. Bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Rockfeller Center a déboîté de la corde et a fini vite à la seconde place mais dans des allures répréhensibles. Disqualifié après enquête des commissaires.
Emmanuel Gindre