100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 21/06/2024 à MARSEILLE BORELY

A Retenir
1 - PRIX DE SAINT-MAURONT : 4 LIVING NELSON (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Nicolas Perret a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Mount Nelson a fini dans une plaisante action à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE LA BELLE DE MAI : 8 PRINCE LOS

Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Christophe Escuder a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Déboîtant de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Los Cristianos s'est allongé et a fini fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX BLANCHE : 4 COMME QUOI

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jérôme Reynier est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Mastercraftsman a enclenché et a fini en trombe, échouant du strict minimum pour la victoire.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE SAINT-MAURONT : 7 JUSSIFER

Bien parti, cet élève de Remi Fradet a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Accélérant bien à la sortie du dernier tournant, ce fils de Siyouni n'a pu réellement passer la vitesse supérieure lorsqu'il a eu l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX DE LA BELLE DE MAI : 1 RABBAH

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Christophe Escuder s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Literato a fourni un effort honorable pour conclure à la cinquième place mais sans être menaçant pour les premiers.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE L'ETE : 1 ASTRA DREAM

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Christophe Escuder a bien accéléré à la sortie du tournant final. Après avoir fait illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Dream Ahead a marqué le pas dans les cent derniers mètres, concluant à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf