100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 21/06/2024 à SAINT CLOUD

A Retenir
3 - PRIX DU DOMAINE DES FOSSES : 4 KUPALA

Montée au dernier rang, avec beaucoup de ressources, cette pensionnaire de Rachel Philippon a pu se frayer un chemin dans la ligne droite et a transpercé ses rivaux pour venir s'imposer de brillante manière. Elle peut sans conteste doubler la mise prochainement dans les handicaps.
Kevin Nicolle

7 - PRIX PHIL DRAKE : 2 ANTE ALIOS (GER)

Monté au dernier rang dans une course un peu décousue, cet élève de Victoria Head a pris l'option de l'extérieur dans la ligne droite et a conclu de très bonne manière au pied du podium.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DU DOMAINE DE FOUILLEUSE : 5 COGNAC

Monté au centre du peloton en position d'attente, cet élève du tandem Butel/Beaunez a mis du temps à pouvoir s'allonger dans la ligne droite, avant de pouvoir le faire à deux cents mètres du but en pleine piste, et de conclure de bonne manière au pied du podium.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DU DOMAINE DE FOUILLEUSE : 1 KARIOITAHI (IRE)

Montée au sein du peloton, cette pensionnaire de Francis Allonce a progressé en dedans de ses rivaux dans la ligne droite, sans trop avoir ses aises, mais elle a su très bien accélérer à la distance pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

10 - PRIX DU DOMAINE DE VERT-MONT : 7 MANDLEFT

Montée parmi les derniers, plutôt côté corde, cette protégée d'Emilien Mollot a dû temporiser un moment dans la ligne droite tout en étant décalée en pleine piste, et elle a refait beaucoup de chemin à la distance tout en n'ayant pas trop les coudées franches, prenant malgré tout une excellente cinquième place tout près du podium.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX DU CHATEAU DU VAL : 2 ROCK THE KASBAH

Cet élève de Fabrice Chappet s'est piqué juste après l'ouverture des stalles, n'effectuant pas plus de 5 mètres de course. 
Kevin Nicolle

1 - PRIX DU CHATEAU DU VAL : 2 ROCK THE KASBAH

Cet élève de Fabrice Chappet a refusé de courir, pilant juste après l'ouverture des stalles, n'effectuant pas plus de 5 mètres de course. Il n'a visiblement pas trop le mental d'un cheval de course à l'heure actuelle.
Kevin Nicolle

2 - PRIX VERSO II : 2 TOMAKAY

Rapidement vu au sein du peloton côté corde, ce protégé de Patrice Cottier a paru débordé une bonne partie du parcours, et a refait un peu de terrain, toujours en dedans, finissant cinquième sans donner espoir à ses preneurs.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DU DOMAINE DES FOSSES : 6 MONJARAZ

Cet élève de David Cottin s'est vite retrouvé dans le dernier tiers du peloton, un peu le nez au vent, puis dans les dos en face, mais il n'a pu accélérer efficacement dans la ligne droite, refaisant un peu de terrain sans plus.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DU MONT DE FOLIOSA : 9 JANISA BERE

Cette protégée de Bruno Audouin s'est retrouvée en dehors le nez au vent pour aborder la ligne opposée, et elle l'a payé ensuite dans la ligne droite finale, finissant à son rythme.
Kevin Nicolle

7 - PRIX PHIL DRAKE : 9 SILAWI (IRE)

Bien parti et vite remarqué en dehors du leader, ce protégé d'Alban de Mieulle a pris la tête pour aborder la ligne d'en face, et a tenté de repartir à l'entrée de la ligne droite finale, avant de rentrer rapidement, concluant dernier.
Kevin Nicolle

7 - PRIX PHIL DRAKE : 9 SILAWI (IRE)

Bien parti et vite remarqué en dehors du leader, ce protégé d'Alban de Mieulle a pris la tête pour aborder la ligne d'en face, et a tenté de repartir à l'entrée de la ligne droite finale, avant de rentrer rapidement dans le rang, concluant dernier.
Kevin Nicolle

8 - PRIX ARMOS : 11 BAHAYRA

Montée en position d'attente, cette élève de Pierre Groualle a plutôt bien accéléré à l'entrée de la ligne droite, en pleine piste, refaisant pas mal de terrain, avant de plafonner quelque peu à la distance, et échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DU DOMAINE DE FOUILLEUSE : 16 RUE D'ALBRET

Montée plutôt dans le dernier tiers du peloton, cette élève de Mikel Delzangles, qui débutait dans les handicaps, a tenté de venir en dedans dans le tournant final, mais n'a pu prolonger son effort efficacement dans la ligne droite, son jockey posant les mains à la distance.
Kevin Nicolle

10 - PRIX DU DOMAINE DE VERT-MONT : 8 BELLE

Montée à deux le nez au vent, et même à trois pour aborder la ligne droite quand la future lauréate s'est décalée, cette élève de Lucie Pontoir est rapidement rentrée dans le rang.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf