Reprise en partant du fait de son mauvais tirage, la fille de Niky a enclenché en dehors avant l'ultime courbe, prolongeant son effort jusqu'au poteau, où elle est venue ajuster sa compagne d'écurie pour conclure seconde. A couru comme une prochaine gagnante !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 2 le 21/06/2024 à LA CAPELLE
Malheureusement pour l'élève de Sébastien Guarato, elle n'a pu s'exprimer derrière un rideau de juments pour conclure, étant finalement devancée, mais avec des excuses. A reprendre.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Bold Eagle cherchait à se dégager de la corde dans la ligne d'arrivée, quand il a été mis hors course par un adversaire au galop. Rageant pour ses supporters.
Stéphane Legouverneur
Vite dans le dos de l'animatrice, la fille de Face Time Bourbon a tenté en vain de se relancer dans la ligne droite. A terminé timide cinquième. Décevant !
Stéphane Legouverneur
Le fils de Timoko était en cinquième position au public, quand il s'est montré fautif et a été disqualifié. Manque de maniabilité.
Stéphane Legouverneur
Malgré une belle ligne droite, le fils d'Up And Quick s'est contenté de la cinquième place. A fourni son maximum.
Stéphane Legouverneur
Après avoir chassé derrière Helvira, le fils de Saxo De Vandel a logiquement coincé dans les deux cents derniers mètres. A fait le travail pour les autres.
Stéphane Legouverneur