100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 19/06/2024 à CHARTRES

A Retenir
2 - PRIX AMICALE RETRAITES CHARTRES M.M.A : 1 INSOLITE EFBE

Longtemps vu sur la cinquième ligne à la corde, l'élève de Christelle Le Coz n'a jamais pu trouver l'ouverture dans la ligne droite finale, alors qu'il semblait avoir les ressources pour faire beaucoup mieux que sa dixième place finale.
Fabien Golab

3 - PRIX DU PMU LE BALTO : 13 GALION

Bien que nez au vent en troisième épaisseur à partir du dernier passage dans la ligne opposée, le représentant d'Alexandre De Jésus a remarquablement soutenu son effort jusqu'au bout pour venir prendre l'accessit d'honneur dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab

6 - PRIX CLARIS AUTOMOBILES : 3 LORENZO DAIRPET

Grand animateur de l'épreuve, après avoir pris la tête rapidement, le pensionnaire d'Anne-Françoise Donati-Marcillac était toujours au commandement et semblait bien parti pour dicter sa loi lorsqu'il a commis l'irréparable à une centaine de mètres de l'arrivée. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX AMICALE RETRAITES CHARTRES M.M.A : 8 IL MAGNIFICO

Fautif peu après le départ, alors qu'il se trouvait en deuxième position, le fils de Doberman n'a pu être remis à temps dans les bonnes allures par son pilote et a été disqualifié, avant d'effectuer le parcours en retrait.
Fabien Golab

3 - PRIX DU PMU LE BALTO : 3 INITIALE HERAULT

Venue se porter en deuxième position après sept cents mètres de course, la protégée d'Antoine Lhérété a commis l'irréparable dans le deuxième tournant, avant d'entretenir sa condition physique en bouclant le parcours en retrait. 
Fabien Golab

5 - PRIX HOUDARD : 14 JAMBIER

Sur la quatrième ligne du wagon de deux durant la majeure partie du parcours, le fils d'Artiste de Joudes n'a pu inquiéter les meilleurs dans la phase finale, même s'il a terminé convenablement pour se classer sixième, tout près de la concurrente classée juste devant lui.
Fabien Golab

7 - PRIX GRAND LITIER A CHARTRES : 16 KRISTINA DU CLOS

Bien partie et vite en tête, l'élève de Giuseppe Taddei a animé l'épreuve pendant un bon moment, en prenant même du champ sur le reste du peloton dans le premier kilomètre, mais elle a été sanctionnée pour ses allures irrégulières au dernier passage dans la ligne d'en face.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf