100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 18/06/2024 à CAVAILLON

A Retenir
2 - PRIX FRANCIS CANIGGIA : 2 JEU ROYAL

Sur la cinquième ligne à la corde dans le dernier tournant, l'élève de Stéphane Bouisson a terminé de très belle manière et n'a finalement échoué que de quelques centimètres pour la quatrième place.
Fabien Golab

3 - PRIX DE LA COLLINE DE SAINT-JACQUES : 2 KABRIEL

Venu de l'arrière-garde, le protégé de David Cinier a effectué une excellente ligne droite finale pour se classer quatrième, tout près du troisième.
Fabien Golab

4 - PRIX ROLAND PAULEAU : 4 INESKA

En neuvième position à l'entrée de l'ultime ligne droite, après avoir trotté sur une troisième puis une quatrième ligne à la corde, la représentante d'Hervé Chauve-Laffay a terminé vite à l'extérieur pour se classer quatrième, mais tout près des trois premiers. 
Fabien Golab

7 - PRIX JACQUES CROTTE : 14 FEMTO DE VAUVERT

Longtemps parmi les derniers, le pensionnaire de Rémi Mourlon n'a pas été dangereux pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite, mais il a néanmoins tracé une excellente fin de course à l'extérieur pour venir prendre la sixième place sur le fil. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX FRANCIS CANIGGIA : 7 JUNGLE JULRY

Venue s'installer au commandement au premier passage dans la ligne opposée puis rapidement relayée, la fille d'Alik Julry s'est décalée de la corde dans l'ultime tournant, puis elle a effectué un bon effort final en dehors, passant le poteau d'arrivée en sixième position mais tout près des trois concurrents classés devant elle. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE LA COLLINE DE SAINT-JACQUES : 6 KELCANTO BELLO

Parti assez prudemment derrière l'autostart, le pensionnaire de Jean-Paul Marmion se trouvait dans la deuxième partie du peloton lorsqu'il s'est montré fautif dans le premier tournant, avant de s'accrocher avec un adversaire et d'être arrêté par son pilote. 
Fabien Golab

4 - PRIX ROLAND PAULEAU : 8 INFLUENCE JULRY

Après s'être rapprochée progressivement pour prendre la tête à un peu plus d'un tour de l'arrivée, la fille de Késaco Phédo a animé l'épreuve jusqu'à la deuxième partie du tournant final puis, débordée par le futur troisième peu avant l'entrée de l'ultime ligne droite, elle a fléchi progressivement ensuite et n'a pu faire mieux que huitième, en assez net retrait des meilleurs.
Fabien Golab

5 - PRIX SCARLET TURGOT : 9 IMPERIAL COGLAIS

Vite dans le groupe de tête, malgré son handicap de vingt-cinq mètres au départ, l'élève de Nicolas Jaulneau s'est montré fautif au dernier passage dans la ligne d'en face, alors qu'il se trouvait aux côtés de l'animateur et futur lauréat. Remis après avoir perdu beaucoup de terrain, il est revenu effectuer une très plaisante fin de course et n'a échoué que de peu pour la troisième place. 
Fabien Golab

8 - PRIX ALAIN PAUL NITARD : 11 CANTAB AS

Après avoir trotté dans la deuxième moitié du peloton, dans le wagon de deux, le fils de Cantab Hall est venu en cinquième position dans le dernier tournant mais, tout en se comportant honorablement, il n'a pu passer la surmultipliée dans la ligne droite finale et a dû se contenter de la sixième place. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf