100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 16/06/2024 à CHERBOURG

A Retenir
3 - PRIX DE SAINTE-MARIE-DU-MONT : 1 KHEOPS CAILLERIE

Longtemps en assez net retrait du groupe de tête après une faute au départ, l'élève de Didier Brohier a effectué un excellent effort dans la ligne droite finale pour venir prendre la quatrième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

4 - PRIX LABEL EQUURES : 5 KENTIA DES RIOULTS

Au galop peu avant la fin du tournant final, alors qu'elle progressait nez au vent en troisième épaisseur depuis le dernier passage en face, la protégée de Sébastien Hardy est revenue terminer de plaisante manière en retrait pour se classer sixième.
Fabien Golab

7 - GRAND PRIX RACE AND CARE : 15 HAITIAN FIGHT SONG

En cinquième position dans l'ultime tournant, dans un dos, la représentante d'Hédi Le Bec venait lutter au moins pour l'accessit l'honneur lorsqu'elle s'est subitement montrée fautive à environ cent cinquante mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

8 - PRIX CIDRERIE LE PERE MAHIEU : 7 IRIS DE TROUVILLE

Sur la troisième ligne à la corde durant la majeure partie du dernier tour, la fille de New des Landes venait de trouver l'ouverture et semblait bien partie pour s'imposer lorsqu'elle a commis l'irréparable tout près du but. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX PASSERELLE-PRIX DE LA RECONVERSION : 9 LUNA BLANCA

Venue en tête peu avant l'entrée du deuxième tournant, la fille de Feeling Cash a longtemps animé l'épreuve, mais elle a commencé à marquer le pas dans la première partie de la ligne droite finale et n'a pu que se classer huitième, après avoir lutté pour la dernière place sur le podium jusqu'à moins de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

2 - PX MAUDE LETERRIER OSTEOPATHE ANIMALIER : 8 LE DESTIN

Tout de suite fautif, le pensionnaire de Thierry Duvaldestin a été rapidement arrêté par son pilote, alors qu'il était hors course.
Fabien Golab

8 - PRIX CIDRERIE LE PERE MAHIEU : 9 IT'S CLASSIC ROCK

Bien parti et immédiatement dans le groupe de tête, le fils de Rocklyn se trouvait en troisième position côté corde lorsqu'il a galopé peu après le début du dernier tour, étant alors disqualifié. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf