Après avoir galopé en dernière position, la protégée de Grant Tuer a effectué un excellent effort final pour venir prendre la quatrième place, en léger retrait des trois meilleurs.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 16/06/2024 à CHANTILLY
Monté dans la dernière partie du peloton côté corde, ce protégé de P. Schiergen a pu se décaler peu à peu en dehors dans la ligne droite et a fort bien accéléré, revenant échouer de peu au pied du podium. Il s'annonce sans doute très dangereux dans le prochain Derby allemand.
Kevin Nicolle
Montée au dernier rang, cette élève de Gianluca Bietolini a suivi très librement jusqu'aux trois cents mètres et a très bien accéléré, venant prendre une plaisante deuxième place.
Kevin Nicolle
Monté à l'arrière et encore dernier aux trois cents mètres, cet élève de Mikel Delzangles a enclenché et a refait beaucoup de terrain en dehors, prenant une plaisante cinquième place.
Kevin Nicolle
Mal parti, ce protégé de la famille Brandt s'est retrouvé dans la dernière partie du peloton jusqu'à l'entrée de la ligne droite, et il a eu toutes les peines du monde à se frayer un chemin au milieu des autres, avant de pouvoir véritablement se lancer à cent mètres du poteau et de finir dans une magnifique action au pied du podium.
Kevin Nicolle
Monté dans le dernier tiers du peloton, ce protégé de Gavin Hernon a temporisé un moment dans la ligne droite avant d'être décalé, et de produire un excellent effort final à la distance.
Kevin Nicolle
Montée en position d'attente dans la deuxième partie du peloton, cette protégée de Christophe Ferland a suivi avec énormément de ressources, et a su bien accélérer jusqu'à cent mètres du poteau, faisant illusion un instant pour la victoire avant de s'incliner dans les ultimes battues, sans démériter.
Kevin Nicolle
Dans une course rondement menée par Snuggles qui avait pris le large, cette élève de Mathieu Brasme s'est retrouvé en tête du peloton de chasse, une position peu enviable, et n'a pu endiguer l'attaquer de la future lauréate aux trois cents mètres, et tout en continuant de se défendre correctement, elle a perdu les places dans les deux cents derniers mètres.
Kevin Nicolle
Monté sur un troisième rang côté corde, cet élève de Flavie Bresson a dû temporiser très longuement avant de pouvoir se lancer dans la ligne droite, et n'a pas mal fini, sans pouvoir faire mieux.
Kevin Nicolle
Bien partie et vite bien placée derrière les leaders, cette élève de Henri-François Devin a eu sa chance pour un très bon classement aux quatre cents mètres mais n'a pu accélérer franchement, avant de rentrer dans le rang à la distance.
Kevin Nicolle