Encore dernière à deux cent cinquante mètres du but, la pensionnaire de Vincent Martens a terminé de plaisante manière pour venir prendre la troisième place tout à la fin.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 15/06/2024 à ENGHIEN SOISY
Longtemps vue dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Vincent Seguin a tracé une jolie fin de course pour s'emparer sûrement du premier accessit non loin du but.
Fabien Golab
Venu de l'arrière-garde, le protégé de Jean-François Senet n'a cessé de gagner des rangs dans la dernière ligne droite et n'a finalement échoué que de très peu pour la quatrième place.
Fabien Golab
Parmi les derniers à la sortie de l'ultime virage, l'élève de Laurent-Claude Abrivard a pu trouver l'ouverture à deux cent cinquante mètres du but, puis il a effectué un excellent effort final en pleine piste pour se classer cinquième.
Fabien Golab
Venu de loin, le représentant de Pavel Tamsin a remarquablement terminé pour prendre la quatrième place, échouant même de très peu pour la troisième.
Fabien Golab
Encore à l'arrière-garde à deux cent cinquante mètres du but, la pensionnaire de Dominique Chevrier a tracé une très belle fin de course au centre pour terminer cinquième, tout près des deux concurrents classés juste devant elle.
Fabien Golab
Venue en tête à un tour du but, après avoir trotté pendant un moment nez au vent, la fille de Quaro a ensuite animé l'épreuve, mais elle n'a pu rivaliser avec la future lauréate à trois cents mètres de l'arrivée et a faibli, perdant même la dernière place sur le podium dans les ultimes battues.
Fabien Golab
Après avoir pris le commandement à un peu plus d'un kilomètre de l'arrivée, le représentant de Laurent-Claude Abrivard n'a pu suivre le futur vainqueur à partir du dernier tournant, mais il semblait très bien parti pour conserver l'accessit d'honneur lorsqu'il a commis l'irréparable à deux cents mètres du but.
Fabien Golab
Tout de suite dans le groupe de tête et longtemps nez au vent aux côtés de l'animateur et futur deuxième, le fils de Ready Cash s'est bien défendu dans la phase finale malgré ce parcours peu avantageux, mais il a perdu la troisième place à une cinquantaine de mètres du but et a dû se contenter de terminer quatrième.
Fabien Golab
Après avoir trotté dans le dernier tiers du peloton, le pensionnaire d'Hervé Chauve-Laffay a gagné des rangs lors de l'ultime passage en profitant du wagon de trois. Venu ensuite en quatrième position dans la première partie de la ligne droite finale, il n'a pu poursuivre sa progression efficacement et a passé le poteau d'arrivée à la sixième place, en léger retrait des meilleurs.
Fabien Golab
Sur la troisième ligne du wagon de deux à un tour de l'arrivée, le fils de Father Patrick avait perdu quelques rangs lorsqu'il s'est montré fautif peu après le début du tournant final (en heurtant une roue du sulky du concurrent placé devant lui), avant d'être arrêté par son pilote.
Fabien Golab