100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 14/06/2024 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX LOMIA : 7 JOULYO VITA

Toujours vu au sein du peloton, cet élève des frères Terry a été ramené sur un plateau dans le tournant final et a très bien accéléré dans la ligne droite, revenant échouer de peu pour le succès.
Kevin Nicolle

3 - PRIX LIGURIA : 5 PICTURE PERFECT

Vite parti et rapidement vu dans le dos de la jument de tête, puis sur un troisième rang côté corde dans la montée, ce protégé de Jules Van Den Putte a pu en sortir pour aborder la ligne droite finale et a très bien conclu en pleine piste pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX TRACE TV (PRIX DIDO) : 6 KELLE STAR DI PAO

Longtemps remarquée à l'arrière-garde, cette protégée de Bertrand Le Beller a entamé son effort au milieu du tournant final et a très bien accéléré pour aborder la ligne droite, prenant le meilleur, non sans pencher sur sa droite et gênant une rivale au passage, ce qui a motivé sa rétrogradation après enquête. A reprendre prochainement. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX LOMIA : 2 JETLAG DE BEAUFOUR

Quelque peu repris en partant dans la descente, et venu aux avant-postes au prix d'un bon effort en pleine, cet élève de Laurent-Claude Abrivard a pu avoir un bon parcours jusqu'à l'entrée de la ligne droite, et se trouvait dans le dos du futur lauréat quand il a fait la faute alors qu'il s'apprêtait à attaquer. A reprendre.
Kevin Nicolle

2 - PRIX EUDORA : 7 HARMONISTA

Toujours vue en position d'attente, cette élève de Franck Nivard s'est retrouvée engluée dans le peloton côté corde pour sortir du tournant final, et a dû très longtemps temporiser pour s'exprimer, finissant de bonne manière au pied du podium.
Kevin Nicolle

3 - PRIX LIGURIA : 4 FIORANO

Bien parti et vite à deux le nez au vent dans la descente, ce protégé de Holger Ehlert est venu prendre la tête pour aborder la montée, il a été débordé dès le haut de celle-ci et était complètement battu dans le tournant final.
Kevin Nicolle

7 - PRIX TRACE TV (PRIX DIDO) : 8 KADIJA MESLOISE

Bien partie et vite dans le groupe de tête, cette protégée de Pierre Belloche a pris la tête aux tribunes, avant de se montrer fautive en abordant la plaine, étant disqualifiée.
Kevin Nicolle

8 - PRIX BILLETS DISCOUNT (PRIX IPHIGENIA) : 14 HEMILIO PIERJI

Parti à l'arrière, assez tendu, et fautif pour aborder la descente, ce protégé de Franck Blandin a pris la tête au pied de la montée au prix d'un gros effort, avant de repartir à la faute à la sortie du tournant final. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf