100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 13/06/2024 à AMIENS

A Retenir
1 - PRIX DES 80 ANS DU COURRIER PICARD : 9 LARGO DE LA BESSE

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Antoine Trihollet est venu tout en dehors à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, ce fils de Canadien d'Am a fini fort à la seconde place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX MAURICE CATELAS : 14 KORLEON

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Pascal Godey a été complètement pris de vitesse au dernier passage en face. Trouvant son action à la sortie du dernier tournant, ce fils de Drôle de Jet a enclenché et a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX 100% SPORT EN PICARDIE : 2 JEZABEL DU BISTON

Sur la troisième ligne à la corde durant la majeure partie de la course, la pensionnaire de Jérémy Koubiche a été très longtemps bloquée dans la dernière ligne droite et n'a jamais pu s'exprimer totalement, alors qu'elle possédait visiblement les ressources pour faire beaucoup mieux que sa septième place finale.
Fabien Golab

7 - PRIX PICARDIE MATIN PUBLICITE : 11 JETLAG HOPE

Loin du peloton après une faute dans le premier tournant, le représentant de Chiel Wildhagen est d'abord revenu au contact à un tour du but puis, encore à l'arrière-garde à la sortie du tournant final, il a superbement terminé (surtout compte tenu du terrain perdu en début de course) pour venir s'emparer de la troisième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
5 - PRIX FRANCIS DUFAU-LABEYRIE : 7 ISARIC

Bien parti, cet élève de Matthieu Lebrec a longtemps trotté non loin des animateurs durant le parcours. Passant à l'offensive à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Uniclove a fait un court instant illusion pour un bon classement avant de coincer dans la phase finale, terminant à une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX 100% SPORT EN PICARDIE : 3 JUVISY GEMA

Après avoir trotté dans le dos de l'animatrice, la fille de Repeat Love a longtemps lutté pour le podium dans la dernière ligne droite, mais elle a finalement dû se contenter de la cinquième place, sans démériter toutefois.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf