100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 13/06/2024 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
1 - PRIX DES FORTIFICATIONS : 10 MELBORA

Sur la troisième ligne à la corde durant la majeure partie du parcours, la représentante de Gina Rarick effectué un excellent effort final pour prendre la troisième place, tout près des deux premiers.
Fabien Golab

2 - PRIX DE PASSY : 5 MONTE SANCHA

Encore à l'arrière-garde à cinq cents mètres de l'arrivée, la protégée de Carlos Laffon-Parias n'a cessé de gagner des rangs dans la phase finale et a réussi à s'emparer de l'accessit d'honneur non loin du but.
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA PORTE DES LIONS : 3 RODAINAH

Venue de la deuxième moitié du peloton, la protégée de Francis-Henri Graffard a terminé de très belle manière en pleine piste pour se classer deuxième.
Fabien Golab

5 - PRIX DE LA PORTE DES LIONS : 3 RODAINAH

Venue de la deuxième moitié du peloton, l'élève de Francis-Henri Graffard a terminé de très belle manière en pleine piste pour se classer deuxième.
Fabien Golab

6 - PRIX DE LA COUR CARREE : 13 CANOUANN

Encore en assez retrait des premiers à trois cent cinquante mètres du but, le fils de Siyouni a tracé une très belle fin de course pour prendre la quatrième place, mais très près des trois concurrents classés devant lui, dans une arrivée serrée.
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'ECOLE MILITAIRE : 4 ELIANTE (IRE)

Deuxième au début puis progressivement reléguée en cinquième position, dans une course rythmée, la fille de Gleneagles s'est comportée honorablement dans la ligne droite finale, tout en devant se contenter de terminer au pied du podium, à moins d'une longueur de la troisième. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DES FORTIFICATIONS : 1 LET THERE BE ROCK

Longtemps vu dans le quatuor de tête, le fils de Fastnet Rock a lutté activement pour le podium jusqu'à un peu plus de cent mètres de l'arrivée, mais il a marqué le pas dans la phase finale et n'a pu faire mieux que sixième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab 

3 - PRIX DU PONT DE SULLY : 10 SADAK

Après avoir galopé dans la deuxième moitié du peloton, côté corde, le pensionnaire d'André Fabre a bien progressé à l'intérieur dans la première partie de la ligne droite finale, mais il a très nettement faibli dans les deux cents derniers mètres (son jockey n'insistant pas une fois battu) et a terminé onzième et dernier.
Fabien Golab

4 - PRIX DE SOLFERINO : 3 TEARDROP EXPLODES

Sur la quatrième ligne à la corde à l'entrée de la dernière ligne droite, la fille de Seabhac n'a pu se montrer réellement dangereuse pour les meilleurs dans la phase finale et a dû se contenter de la septième place.
Fabien Golab

7 - PRIX DE L'ECOLE MILITAIRE : 4 ELIANTE (IRE)

Deuxième au début puis progressivement reléguée en cinquième position, dans une course rythmée, la fille de Gleneagles s'est comportée honorablement dans la ligne droite finale, tout en devant se contenter de terminer au pied du podium, à moins d'une longueur de la troisième. 
Fabien Golab

8 - PRIX DES AMAZONES - TROPHEE STUDIO HARCOURT : 1 QAISER

Passé en tête juste avant l'entrée de l'ultime ligne droite, le fils de Charm Spirit a lutté pour la palme avec le futur lauréat jusqu'à trois cent cinquante mètres du but, mais il est ensuite complètement rentré dans le rang et a fini à une décevante sixième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf