100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 12/06/2024 à COMPIEGNE

A Retenir
1 - PRIX BENJAMIN BOUTIN : 5 SAXON GIRL

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Tim Donworth est venue en dehors à la sortie du dernier tournant. Contrariée dans sa progression à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Saxon Warrior a de nouveau été malheureuse à moins de cent mètres du but avant de finir fort à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE LA LAUNETTE : 6 BLUES SINGER

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Julien Phelippon a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action tardivement, cette fille de Seabhac a enclenché et a fini en trombe à la troisième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE L'EMPEREUR NAPOLEON III : 16 CALY ROSAY

Bien partie, cette élève de Gwendolina Gadbled a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore très bien placée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Rajsaman a été prise de vitesse à quatre cents mètres du but. Mais, lorsqu'elle a trouvé son action tardivement, elle s'est relancée et a fini fort à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX BENJAMIN BOUTIN : 4 DARI RIVER

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yann Barberot a bien accélérée à la sortie du dernier tournant. Mais, cette fille de Dariyan n'a pu passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse sixième place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE COMPIEGNE CITE IMPERIALE : 4 LA GALOPINE (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Mickaël Seror s'est vivement rapprochée à la sortie du dernier tournant, tout en dehors. Faisant illusion pour un bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Make Believe a marqué le pas à la fin, terminant aux portes du Z5.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE L'EMPEREUR NAPOLEON III : 9 ACHKI

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Valentin Devillars s'est rapproché à la sortie du dernier tournant. Bien calé contre le rail extérieur, ce fils de Penny's Picnic a longtemps fait illusion pour un très bon classement avant de céder à la fin, concluant à la quatrième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE L'OISE : 3 L'ARDECHOISE

Cette pensionnaire de Carlos & Yann Lerner s'est dérobée sur sa droite à l'ouverture des stalles de départ et a été arrêtée.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf