100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 09/06/2024 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
4 - PRIX DE LA PLACE VENDOME : 11 SHANNKIYR (USA)

Bien parti, cet élève de Mikel Delzangles a longtemps galopé dans le sillage de l'animateur durant le parcours. Mais, bloqué derrière ce dernier sur ses fins à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Elusive Quality a trouvé l'ouverture très tardivement, finissant ensuite dans une plaisante action à la neuvième place. Sans cette mésaventure, il aurait été certainement dans la combinaison du Z5 ordre !

Emmanuel Gindre

5 - PRIX PAUL DE MOUSSAC : 9 HAVANA CIGAR (GB)

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Claude Rouget a dû temporiser à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, plongeant vers la corde après le pavillon, ce fils d'Havana Grey a enclenché et a fini en trombe, échouant de peu pour la victoire.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX DES PETITS CHAMPS : 3 GLORIETTE SAN (IRE)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Sandrine Gavilan est venue en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien après le pavillon, cette fille de Myboycharlie a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

10 - PRIX DE L'ETANG DE BOULOGNE : 3 KATE DADDY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Dominique Chenu a été prise de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Mais, lorsque cette fille de Seabhac a trouvé son action après le pavillon, elle a enclenché et a fini en trombe à la troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX MELISANDE : 2 ALMARA

Bien partie, cette pensionnaire de Carlos & Yann Lerner a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Accélérant bien à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Almanzor a pris l'avantage après le pavillon mais n'a pu répondre à une double attaque à deux cents mètres du but, conservant une courageuse troisième place.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX D'EVREUX : 5 ALISTO KING (IRE)

Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Jean-Pierre Carvalho a bien accéléré à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Prenant l'avantage après le pavillon, ce fils de Kingman a fait illusion pour un très bon classement avant de plafonner dans les cent derniers mètres conservant une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf