Ayant galopé au sein du peloton, ce fils de Siyouni a mis du temps avant de trouver sa cadence mais a finalement bien terminé pour prendre la troisième place. Il est compétitif à cette valeur mais sera mieux sur plus long.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 07/06/2024 à COMPIEGNE
Après avoir attendu au sein du peloton, la pouliche de Paul de Chevigny a bien tenu sa partie dans la ligne droite, ne terminant pas loin des bonnes places. C'est plutôt encourageant pour un premier essai à ce niveau.
Simon Madiot
Au sein de la mêlée durant le parcours, cette pouliche entrainée par la famille Allard a longtemps fait illusion pour le podium, avant de rester un peu là mais elle court tout de même très bien. Sur plus court, elle devrait vite ouvrir son palmarès.
Simon Madiot
Longtemps obligé de temporiser, ce fils de Kendargent a bien jailli quand il a trouvé l'ouverture, arrachant la troisième place. Il est proche d'un succès à ce niveau !
Simon Madiot
Attentiste à l'arrière, ce pensionnaire de Mauricio Delcher-Sanchez a tenté de venir côté corde dans la ligne droite, n'ayant pas ses aises à un moment, avant de finir correctement sans plus. Décevant actuellement !
Simon Madiot
Attentiste, le cheval de Francis-Henri Graffard a fait son effort en dedans, mettant un peu de temps à trouver sa cadence avant de bien terminer, échouant de peu pour un meilleur classement. Il est battu pour la première fois de sa carrière mais court toutefois bien.
Simon Madiot
Dans le groupe de tête durant le parcours, le poulain est venu en dehors dans la ligne droite et a fait un court instant illusion avant de rentrer dans le rang. Il n'a sans doute plus trop de marge, surtout en bon terrain.
Simon Madiot
Ayant pourtant eu le bon parcours, ce fils de Belardo est resté sans réaction dans la phase finale, terminant en retrait. A revoir !
Simon Madiot
Venue avec des ressources en début de ligne droite, la jument d'Hedi Ghabri a refait du terrain continuellement mais pas assez pour jouer le podium. A reprendre !
Simon Madiot
Déjà sollicité dans le tournant final, le cheval de Nicolas Caullery a ensuite tenté de se relancer mais a été un peu gêné, son jockey déposant alors les armes. Sans trop de regrets non plus !
Simon Madiot