100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 07/06/2024 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX RADIO LATINA (PRIX ADALBERTA) : 3 GRANIT DU FRESNE

Après avoir trotté sur la troisième ligne à la corde durant la majeure partie du parcours, l'élève de Laurent Laudren était bien parti pour se classer au moins quatrième lorsqu'il a commis l'irréparable à une centaine de mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

6 - PRIX D'ISTRES : 8 LOVE LETTER

Venue au commandement peu avant le début de la montée (après avoir trotté en tête du wagon de deux pendant un moment) puis reléguée sur la troisième ligne, la protégée de Julien Dubois n'a pas pu trouver le passage côté corde à une centaine de mètres du but, alors qu'elle finissait vite et avait visiblement les ressources pour venir lutter pour les premières places.
Fabien Golab

6 - PRIX D'ISTRES : 4 LUMINOUS STAR

Fautive peu après la fin de la plaine, alors qu'elle trottait en troisième position du wagon de deux, la représentante de William Bigeon a perdu du terrain à ce moment-là mais elle a ensuite accéléré nez au vent pour se porter parmi les premières dans la montée et s'est remarquablement défendue jusqu'au bout (surtout compte tenu de son incartade) pour terminer quatrième, tout près des meilleures.
Fabien Golab

7 - PRIX TRACE TV (PRIX KAITAIN) : 4 IKURO JIEL

Au galop dès le départ puis très longtemps dans la deuxième moitié du peloton, le pensionnaire de Jean-Luc Dersoir s'est porté en quatrième position dans la deuxième partie du tournant final, puis il a très bien soutenu son effort jusqu'au poteau d'arrivée pour prendre une excellente troisième place compte tenu de ses premiers mètres chaotiques.
Fabien Golab

Favoris Battus
5 - PRIX DE GIEN : 10 LIGHT MY FIRE

Venu prendre la tête à l'entrée de la plaine, le fils de Ready Cash a animé l'épreuve jusqu'à cent cinquante mètres du but, mais il a faibli assez nettement ensuite et a finalement dû se contenter de la septième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf