100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 06/06/2024 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
1 - PRIX DE L'ATELIER : 7 RUE DAUPHINE

En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Paul Dollé s'est rapprochée en bas de la descente. Encore loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Sommerabend, bien équilibrée au pavillon, a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE L'ILE SAINT-LOUIS : 14 WELCH FUSILIER (IRE)

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, ce protégé d'Edouard Monfort est venu en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, ce fils de Starspangledbanner a fini fort, arrachant près du but la quatrième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE L'ILE DE LA CITE : 2 WHISPERING DREAM (IRE)

En dernière position durant le parcours, cette protégée d'Henri-Alex Pantall a dû temporiser à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Plongeant vers la corde après le passage du pavillon, cette fille d'Invincible Spirit a trouvé l'ouverture et a fini en trombe à la seconde place. Devrait rapidement remporter son gros handicap.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
1 - PRIX DE L'ATELIER : 5 UM ELNADIM

Bien partie, cette pensionnaire de Stéphane Gouyette a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Un court instant contrariée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Elvstroem s'est ensuite courageusement défendue, le long de la corde, dans la phase finale, perdant néanmoins la quatrième place près du but.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DES MATHURINS : 8 LEANDER

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Carina Fey a plongé vers la corde à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, ce fils de Wings Of Eagles a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place près des premiers.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE L'ILE DE LA CITE : 7 ROYAL SHAKE (GB)

Moyennement parti, ce protégé de Mikel Delzangles a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Pris de vitesse à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Kingman a trouvé son action assez tardivement et a fini dans une plaisante action mais sans être menaçant pour les premiers.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf