Moyennement partie, cette pensionnaire de Fredrik Steffensen a longtemps trotté au sein du peloton durant le parcours. Déboîtant de la corde dans le dernier tournant et bien équilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Canepa Hanover a enclenché et a fini fort, en pleine piste, à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 7 le 05/06/2024 à SWE-AMAL
Bien parti, cet élève de Björn Edvardsson a longtemps trotté dans le sillage de l'animateur durant le parcours. Enfermé à la sortie du dernier tournant, ce fils d'Executive Caviar a enclenché lorsqu'il a eu l'ouverture assez tardivement le long de la corde et a fini en trombe, échouant de peu pour la victoire.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Cato Antonsen a progressé en épaisseur dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Åsajerven a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant sur le fil la seconde place.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti et malheureux du fait d'un accrochage entre deux concurrents après deux cents mètres de course, cet élève de Sofie Karlsson a ensuite longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Rapproché dans le wagon de l'extérieur en face mais contraint de négocier le dernier tournant nez au vent, ce fils de Muscle Hill a tracé une superbe ligne droite d'arrivée pour conclure à la deuxième place.
Emmanuel Gindre