100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 04/06/2024 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX PROKNE : 8 KATIA DHELPA

Partie la plus vite puis progressivement reléguée dans la deuxième moitié du peloton à la corde, l'élève de Cyrille Buhigné a dû éviter un accrochage dans la première partie de l'ultime ligne droite, puis elle s'est bien relancée et a effectué un excellent effort final pour n'échouer que de peu pour la troisième place.
Fabien Golab

6 - PRIX EDBURGA : 4 IPSO DU FER

Parmi les derniers à la sortie du tournant final, le protégé de Christophe Mirandel a dû ronger son frein pendant un moment dans l'ultime ligne droite, puis il a bien terminé en replongeant à l'intérieur pour venir s'emparer de la quatrième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

7 - PRIX GERALDINA : 3 HIPPONY BOURGEOISE

Malchanceuse dans la deuxième moitié de l'ultime tournant et au début de la dernière ligne droite, après avoir trotté sur la troisième ligne à la corde, la représentante de Matthieu Lebrec s'est très bien comportée jusqu'au bout pour se classer troisième, tout près des deux premiers et sans avoir toutes ses aises dans la phase finale. 
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX PAUL DELANOE : 3 GO FOR THE GOLD

Constamment vu dans la deuxième moitié du peloton et en dernière position à la sortie de l'ultime tournant, le fils de Ready Cash n'a jamais pu se montrer dangereux dans la ligne droite finale et a dû se contenter de la sixième place. 
Fabien Golab

4 - PRIX HESPERIA : 7 LYNX DU CHATELET

Au galop dans la descente, alors qu'il se trouvait à l'arrière-garde, le pensionnaire de Charley Mottier n'a pu être remis dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été aussitôt disqualifié, avant d'effectuer le parcours en net retrait du peloton.
Fabien Golab

7 - PRIX GERALDINA : 9 INES QUICK

Venue s'installer au commandement dans la descente, après avoir contourné le peloton à partir du premier passage devant les tribunes, la fille de Bilibili a animé l'épreuve pendant un moment. Débordée par le futur lauréat dans la première partie du tournant final, elle a ensuite lutté pour le podium jusqu'à un peu plus de cent mètres de l'arrivée, avant de faiblir et de préserver de justesse la cinquième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf