100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 02/06/2024 à CHANTILLY

A Retenir
5 - QATAR PRIX DU JOCKEY CLUB : 8 LOOK DE VEGA

Bien parti et monté à deux au carré, derrière Ramadan, le protégé de la famille Lerner a eu un parcours parfait et a pris le meilleur facilement dès qu'il a vu le jour dans la ligne droite finale, s'imposant avec brio pour sa troisième sortie seulement. Nul doute qu'il a encore de grandes choses à réaliser cette saison ! 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE ROYAUMONT : 10 MOSAIQUE

Montée en position d'attente parmi les dernières, cette élève de Carlos Laffon-Parias a dû temporiser dans la ligne droite, et même être reprise pour venir en dehors, et elle a su conclure de très belle manière, sans pouvoir remonter totalement Vigatata pour la deuxième place. Elle réalise d'excellents débuts dans les courses de groupe.
Kevin Nicolle

7 - RMC GRAND HANDICAP DE CHANTILLY : 6 PRESAGE NOCTURNE (IRE)

Longtemps vu à l'arrière-garde, sur une distance plus courte que les dernières fois pour lui, ce protégé des frères Botti a su conclure de plaisant manière, venant jusqu'au bout menacer le lauréat Sacred Spirit.
Kevin Nicolle

7 - RMC GRAND HANDICAP DE CHANTILLY : 6 PRESAGE NOCTURNE (IRE)

Longtemps vu à l'arrière-garde, sur une distance plus courte que les dernières fois pour lui, ce protégé des frères Botti a su conclure de plaisante manière, venant jusqu'au bout menacer le lauréat Sacred Spirit.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - GRAND PRIX DE CHANTILLY : 1 GOLIATH (GER)

Monté en dernière position, un brin allant, le protégé de Francis Graffard a été décalé à l'entrée de la ligne droite et a fourni un bon effort, mais les premiers sont très bien repartis et il n'a pu qu'échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle

5 - QATAR PRIX DU JOCKEY CLUB : 13 FAST TRACKER (GB)

Bien parti et rapidement vu en tête, le protégé de Henri-Alex Pantall a été débordé à quatre cents mètres du but et n'a pu que finir à son rythme. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX MARCHAND D'OR : 1 TOMAKAY

Rapidement vu au sein du peloton, côté corde, l'élève de Patrice Cottier a eu la place pour s'exprimer mais n'a pu accélérer dans la phase finale, ayant sans doute besoin de courir pour cette grande rentrée. A revoir.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf