Bien parti et monté à deux au carré, derrière Ramadan, le protégé de la famille Lerner a eu un parcours parfait et a pris le meilleur facilement dès qu'il a vu le jour dans la ligne droite finale, s'imposant avec brio pour sa troisième sortie seulement. Nul doute qu'il a encore de grandes choses à réaliser cette saison !
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 02/06/2024 à CHANTILLY
Montée en position d'attente parmi les dernières, cette élève de Carlos Laffon-Parias a dû temporiser dans la ligne droite, et même être reprise pour venir en dehors, et elle a su conclure de très belle manière, sans pouvoir remonter totalement Vigatata pour la deuxième place. Elle réalise d'excellents débuts dans les courses de groupe.
Kevin Nicolle
Longtemps vu à l'arrière-garde, sur une distance plus courte que les dernières fois pour lui, ce protégé des frères Botti a su conclure de plaisant manière, venant jusqu'au bout menacer le lauréat Sacred Spirit.
Kevin Nicolle
Longtemps vu à l'arrière-garde, sur une distance plus courte que les dernières fois pour lui, ce protégé des frères Botti a su conclure de plaisante manière, venant jusqu'au bout menacer le lauréat Sacred Spirit.
Kevin Nicolle
Monté en dernière position, un brin allant, le protégé de Francis Graffard a été décalé à l'entrée de la ligne droite et a fourni un bon effort, mais les premiers sont très bien repartis et il n'a pu qu'échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle
Bien parti et rapidement vu en tête, le protégé de Henri-Alex Pantall a été débordé à quatre cents mètres du but et n'a pu que finir à son rythme.
Kevin Nicolle
Rapidement vu au sein du peloton, côté corde, l'élève de Patrice Cottier a eu la place pour s'exprimer mais n'a pu accélérer dans la phase finale, ayant sans doute besoin de courir pour cette grande rentrée. A revoir.
Kevin Nicolle