100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 28/05/2024 à TOULOUSE

A Retenir
3 - PRIX AISSA - PRIX VERONIQUE BRIAT : 4 KENZA DE CARRERE (AR)

Montée parmi les derniers côté corde, cette protégée d'Elisabeth Bernard a été décalée en dehors à l'entrée de la ligne droite après avoir été un peu débordée dans le tournant final, et elle a su très bien finir pour venir échouer de peu pour un meilleur classement.
Kevin Nicolle

5 - PRIX QUITAINE - ELEVAGE DE BOZOULS : 10 MUTAZ (AR)

Monté en position d'attente au sein du peloton, cet élève de Xavier Thomas-Demeaulte n'a pas été très heureux au début de la ligne droite, devant temporiser un moment avant de pouvoir conclure de très honorable manière, échouant au pied du podium pour ses débuts. A confirmer ! 
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE LARDENNE : 12 COCOA

Montée dans le dernier tiers du peloton côté corde, cette élève de Birgit Sablon a été décalée peu à peu, avec des ressources, et après avoir dû changer de ligne à cent mètres du poteau, elle a mis un très bon coup de rein pour venir prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE CURZAY : 17 HARIASA

Longtemps vue parmi les derniers, cette protégée de Guillaume Heurtault a été décalée en pleine piste pour aborder la ligne droite finale et a refait constamment du terrain, et a bien accéléré à la distance pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
3 - PRIX AISSA - PRIX VERONIQUE BRIAT : 1 AMEERA AL SHAHANIA (AR)

Montée au sein du peloton, cette élève de François Rohaut est venu en dehors depuis le milieu du tournant final, et a tenté de prolonger son effort dans la ligne droite, faisant illusion pour les premières places avant de rentrer dans le rang à la distance, échouant à la cinquième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE LARDENNE : 9 FEELIN LUCKY

Très vite bien placée derrière le leader, cette protégée d'Anne-Laure Guildoux a eu un parcours idéal mais n'a pu totalement accélérer dans la phase finale, restant un peu dans son action sans démériter, et faisant illusion pour le podium jusqu'à cent mètres du poteau.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE CURZAY : 3 ASPEN

Monté au sein du peloton dans un premier temps, cet élève de Rémi Fradet a dû avancer en face après s'être retrouvé le nez au vent, et après avoir abordé la ligne d'arrivée en tête, il a fait illusion longuement pour les places, avant de les perdre à la distance. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf