En dernière position durant le parcours, ce pensionnaire de Patrice Cottier a progressé à la sortie du dernier tournant. Plongeant vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Chachnak s'est bien allongé et a terminé fort à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 27/05/2024 à MARSEILLE BORELY
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Patrice Cottier a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Morpheus a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une probante seconde place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de John Van Handenhove est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibrée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Prince Gibraltar a enclenché et a fini en trombe à la troisième place.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette élève de Rémi Fradet a été pris de vitesse à la sortie du tournant final. Mais, lorsque cette fille d'Hunter's Light a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe pour conclure à la quatrième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
Bien partie, cette protégée de Rémi Fradet a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore très bien placée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée mais sollicitée, cette fille d'Al Wukair a complètement cédé dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce protégé de Christophe Escuder a imprimé une allure régulière à l'épreuve. En tête à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Animal Kingdom n'a pu répondre aux attaques à mi-ligne droite d'arrivée, plafonnant dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Fabrice Vermeulen a réussi à déboîter de la corde à la sortie du dernier tournant. Ce fils d'Intello a ensuite fourni un effort honorable dans la phase finale mais sans être menaçant pour les premiers.
Emmanuel Gindre