100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 26/05/2024 à CHATEAUBRIANT

A Retenir
1 - PRIX DE L'AMITIE : 9 HERAKLION DESBOIS

Encore au dernier rang à la sortie de l'ultime tournant, le représentant de Philippe Gendry a tracé une très belle ligne droite finale et n'a échoué que de quelques centimètres pour la troisième place. 
Fabien Golab

2 - PRIX TIDALIUM PELO : 9 HEXODE DE FELLIERE

Nez au vent à partir du milieu du dernier passage en face, après avoir trotté dans le wagon de deux, la pensionnaire de Jean-Paul Marmion a pu se rabattre en troisième position dans le tournant final, puis elle luttait pour l'accessit d'honneur lorsqu'elle s'est soudainement montrée fautive à moins de cent mètres du but. 
Fabien Golab

6 - PRIX ROQUEPINE : 4 JACINTHE DES BOIS

Dans le dos de l'animateur durant le premier tour, la protégée de Frédéric Héon a ensuite perdu des rangs par le jeu des relais et s'est même retrouvée en dernière position dans le tournant final et la première partie de l'ultime ligne droite, mais elle a ensuite effectué un bel effort final pour réussir à s'emparer de la quatrième place près du but. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE L'AMITIE : 14 HERA WIND

Après avoir contourné une partie du peloton à partir du passage à la cloche, la fille de Bilibili a poursuivi son effort pour venir en deuxième position à l'entrée du dernier tournant. Toujours deuxième à moins de cent mètres du but, elle n'a pu résister à plusieurs adversaires ensuite et s'est finalement classée cinquième, avant d'être maintenue après une enquête sur ses allures. 
Fabien Golab

4 - PRIX LOVE YOU : 5 JENARO DJEMA

Grand animateur de l'épreuve, en prenant même du champ sur le reste du peloton, l'élève d'Anthony Dollion a été rejoint par deux adversaires dans le tournant final et n'a pu rivaliser avec eux dans l'ultime ligne droite, avant de perdre la troisième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

6 - PRIX ROQUEPINE : 13 JEAN NO DU MARGAS

Fautif juste avant la fin du premier tournant, alors qu'il se trouvait à l'arrière-garde, le fils d'Atlas de Joudes a été aussitôt disqualifié.
Fabien Golab

7 - PRIX LOIC BEAULAND : 2 LIKABLE DE LOU

Venu s'installer au commandement au premier passage devant les tribunes, le représentant de Laurent-Claude Abrivard a longtemps animé les débats, contrant notamment la vive accélération de la future lauréate dans le tournant final, mais il a commis l'irréparable à un peu plus de deux cents mètres de l'arrivée, alors qu'il semblait très bien parti pour s'imposer.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf